Systeme care pas completement desinstallé
Résolug3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
j'ai été infecté par le virus system care, j'ai tenté de le supprimer via les liens présent sur ce forum, mais il est toujours présent sur le bureau ainsi que dans le menu démarrer.Pouvez-vous m'aider à le désinstaller completement?
Je vous remercie
- Systeme care pas completement desinstallé
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Apple care - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
62 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Une infection par le virus System Care persiste malgré des tentatives de suppression via des liens proposés, le logiciel restant présent sur le bureau et dans le menu démarrer. Plusieurs réponses évoquent des liens externes et des captures ou confirmations pour tenter une désinfection, avec des mentions sur Windows 8 et des références à des procédures préalables en cas d'infection récalcitrante. Des échanges incluent des liens comme cjoint et des questions sur leur utilité, et une certaine confusion réapparaît, apportant une nuance sur le recours à des sources extérieures potentiellement incertaines.
tu peux terminer ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27782610-systeme-care-pas-completement-desinstalle?page=3#56
colle le contenu de celui de roguekiller ainsi que adwcleaner aussi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomme pour roguekiller , tu l'as passé plusieurs fois et n'a remis qu un rapport
et adwcleaner tu as posté un rapport de recherche
tu fais n'importe quoi avec ton pc au vu des nombreux rapports de roguekiller , tous les trois mois , ton pc est une poubelle
quand on ne connait pas les outils on ne les utilise pas
et pour les deux raccourcis system care , clic droit dessus => supprimer
ensuite fais suppression avec adwcleaner
j'attends donc deux liens
ca sera donc C:\adwcleaner[S8].txt
winlogon t'a réparé plusieurs services assez vitaux pour windows c'est pour cela que je voulais que tu le laisses aller jusqu'au bout
il me faudra aussi tous les autres rapports de roguekiller
spyhunter = à eviter c'est un rogue
@+
- 1
- 2
- 3
- 4