Un rond bleu apparaît tout le temps
Résolucomprendsrien@ Messages postés 148 Statut Membre -
Lorsque je veux ouvrir un document un rond bleu se met à tourner et cela dure un bon moment ou carrément rien ne se passe, de sorte que je n'arrive pas à ouvrir le document.
Pareillement pour ouvrir un dossier, l'ordinateur se bloque.
Skype disparaît lorsque je veux l'ouvrir.
Internet met aussi beaucoup de temps avant d'ouvrir.
Pensez-vous que j'ai un virus ? Pourtant mon antivirus et malwarebytes anti-malware n'ont rien trouvé.
Tous les jours cela empire. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'avais pensé démarrer avec la touche F8 comme je l'ai déjà lu, mais après je ne sais pas ce que je dois faire.
- Rond bleu qui tourne windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Cette mise à jour spéciale de Windows est indispensable pour sécuriser votre PC - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Le sujet central concerne des ralentissements importants lors de l'ouverture de documents et de dossiers, des dysfonctionnements de Skype et des lenteurs d'Internet sur Windows 7 avec Firefox 18.0, suscitant une suspicion de virus. Des réponses suggèrent d'examiner les processus en arrière-plan et d'effectuer un nettoyage pour libérer les ressources, afin d'identifier si des programmes consomment la puissance système. D'autres propositions envisagent une restauration du système à une date antérieure, puis la vérification de l'absence de malwares via des outils comme ZHPDiag lorsque le problème persiste. En parallèle, des conseils techniques incluent la vérification des paramètres de l'explorateur, l'exécution de commandes système via MSCONFIG, et la nécessité éventuelle de partager des captures d'écran ou d'héberger les rapports pour diagnostic.
- 1
- 2