Un rond bleu apparaît tout le temps

Résolu/Fermé
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 26 févr. 2013 à 00:00
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 1 mars 2013 à 07:15
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un document un rond bleu se met à tourner et cela dure un bon moment ou carrément rien ne se passe, de sorte que je n'arrive pas à ouvrir le document.
Pareillement pour ouvrir un dossier, l'ordinateur se bloque.
Skype disparaît lorsque je veux l'ouvrir.
Internet met aussi beaucoup de temps avant d'ouvrir.
Pensez-vous que j'ai un virus ? Pourtant mon antivirus et malwarebytes anti-malware n'ont rien trouvé.
Tous les jours cela empire. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

J'avais pensé démarrer avec la touche F8 comme je l'ai déjà lu, mais après je ne sais pas ce que je dois faire.

29 réponses

stan cool Messages postés 649 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
26 févr. 2013 à 00:53
Peut être un problème de logiciels qui tournent en arrière plan et qui accaparent beaucoup de puissance à ton pc ! Regarde le nombre de processus qui tournent.
Un peu de nettoyage dans ton pc peut être efficace pour ce type de poblème. A voir...
8