Cheval de troie Facebook!!

Résolu
Hinako-sama Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magaly06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque fois que je vais sur mon mur Avast me met :

Cheval de troie détecté.

Que faire svp??
A voir également:

12 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

fausse detection

le problème devrait etre réglé dans la journée ou à la prochaine mise à jour d'avast

ils ont été mis au courant et bossent la question
3
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut apparemment il s'agit d'un faux positif d'avast on en voit depuis ce matin de partout sur les forums des avertissements d avast à propos de facebook
1
Hinako-sama Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok
0
cecmartin

Que veut dire "faux positif" ? J'ai le même problème que toi. Et j'ai effectivement vu sur plein de forum que de nombreux utilisateurs d'avast étaient dans la même situation.
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Cela veut dire qu'avast a un souci mais que ça va être vite résolu faut attendre
0
cecmartin

Ah merci de l'info ! Effectivement je suis allée voir la page FB d'Avast. merci !
0
Hinako-sama Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok,merci.
0

Ah c'est-à-dire que je suis sauvée..? ^^' Ouff.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magaly06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouf j'ai le meme soucis !
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui faut attendre

Comme je l'ai expliqué sur un autre sujet dès que j'essaie d'accéder à Facebook bah ça plante en beauté
0
cecmartin

Oui allez voir la page FB d'Avast, tout le monde ale même problème. Ahhh soulagée ! :) Bonne journée!
0

https://forum.avast.com/index.php?board=4.0

2256 Vues ^^ en deux heures ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
Magaly06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mdr c'est la panique de partout du coup ! J'espere que ca va vite se retablir !
0

2854 ^^
0

Eh ben ^^
0

Info de dernière minute

Mise à jour de la base virale facebook accessible et les mp marchent :)
0
cecmartin

Que veux tu dire ? Il faut faire quoi ? Moi ca ne marche toujours pas.
0

mets avast à jour manuellement
0
cecmartin

Mon Avast est déjà a jour je crois...
0

C'est toujours pareil là ...
0

Moi ça marche

Mettre à jour la base virale
http://img4.hostingpics.net/pics/884945Sanstitre1.png
0

Bon c'est bon j'ai accés a mes messages privés là :)
0
Haganeno Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ça remarche pour moi aussi :) mise a jour avast + Ccleaner et c'est nickel :)
0

J'ai fais pareil ! :)
0