Cheval de troie Facebook!!
RésoluMagaly06 Messages postés 19 Statut Membre -
A chaque fois que je vais sur mon mur Avast me met :
Cheval de troie détecté.
Que faire svp??
12 réponses
Un signalement d Avast apparaît lorsque l’utilisateur consulte son mur Facebook et affiche le message Cheval de troie détecté, suscitant l’inquiétude quant à une infection potentielle.
Plusieurs intervenants évoquent un faux positif et indiquent que le problème serait corrigé par une prochaine mise à jour ou une vérification d’Avast.
D'autres précisent qu'il s'agit d'un faux positif lié à Facebook et signalent des mises à jour manuelles effectuées, sans indication d'infection réelle.
En dernier élément, certaines personnes constatent que l’accès reste possible malgré l’alerte et recommandent de suivre les mises à jour officielles d’Avast et de vérifier les paramètres de sécurité.
-
fausse detection
le problème devrait etre réglé dans la journée ou à la prochaine mise à jour d'avast
ils ont été mis au courant et bossent la question
-
salut apparemment il s'agit d'un faux positif d'avast on en voit depuis ce matin de partout sur les forums des avertissements d avast à propos de facebook
-
Que veut dire "faux positif" ? J'ai le même problème que toi. Et j'ai effectivement vu sur plein de forum que de nombreux utilisateurs d'avast étaient dans la même situation.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui faut attendre
Comme je l'ai expliqué sur un autre sujet dès que j'essaie d'accéder à Facebook bah ça plante en beauté
-
Oui allez voir la page FB d'Avast, tout le monde ale même problème. Ahhh soulagée ! :) Bonne journée!
-
https://forum.avast.com/index.php?board=4.0
2256 Vues ^^ en deux heures ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10 -
Mdr c'est la panique de partout du coup ! J'espere que ca va vite se retablir !
-
Info de dernière minute
Mise à jour de la base virale facebook accessible et les mp marchent :)
-
-
ça remarche pour moi aussi :) mise a jour avast + Ccleaner et c'est nickel :)