Les discussions

Virtualbox de la version 4 vers la 5

Bonjour, je remplacer ma virtualbox 4 par la dernière version la 5, cependant je cherche a savoir si j'installe cette dernière directement , est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fabul

Connecté un périphérique à ma machine virtuelle

Bonjour, comment connecté un périphérique USB comme ma clé USB ou mon imprimante à ma macine virtuelle sous VirtualBox 5.0.0? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
teutates

Problème impossible de monter image iso lunx

bon jour voila il y quelque temps je ne peut plus monter d'image iso ubuntu ou variante sur virtualbox il me sort ce mesage "Could not get the st...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
teutates

Fenêtre qui bouge

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'installation de ubuntu dans virtualbox sous windows 8

Bonjour! J'ai difficile à installer Ubuntu version 14 ou 15 dans virtualbox. La machine Hote tourne sur Windows 8, 32bits de 500Go comme capacité d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi exactement ce virtualbox!

Bonjour :) ! j'en ai comme SE Windows 7 professionel et je veux installer l'UNIX sur mon pc . j'ai entendu parler de ce virtualbox qui permet l'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MonsieurLike

Impossible de démarrer android installé dans virtualbox

Bonjour, j'ai téléchargé une image ISO de android 4.4 sur https://www.android-x86.org/ j'ai l'image suivante : android-x86-4.4-RC2.iso PS : si v...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bendrop

Problème avec virtualbox command line

Bonjour, J'utilise virtualbox sur windows et je voulais faire en sorte d'allumer virtualbox et une Vm en particulier lorsque windows démarre. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bendrop

Windows 7 sp1 x64 1pk dsp oei

Bonjour, je dispose d'un DVD de Windows 7 SP1 X64 1PK DSP OEI neuf. Mais l'emballage spécifie "Ce logiciel est prévu pour la préinstallation su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur : kali linux

Salut à tous ! S'il vous plaît qui peut m'aider pour fixer ce problème ? ...............................................................................

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cataloox

Virtualbox 32/64bit

Bonjour, J'ai un petit soucis avec virtualbox, j'ai un pc fonctionnant en 64bit mais quand je télécharge virtualbox sur le site, en 64 bit, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
guiles25

Mac

Bonjour, je suis en train d'installé MAC OS X sur ma machine virtuelle virtualbox mais quand je lance le programme il me mais sa ( voir photos ) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de vboxmanage

Bonjour, J'ai installée une Virtualbox sur mon Mac pour faire tourner W7, j'ai voulu installer mon logiciel de compta et je me suis aperçu que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jujuandlolie

[vm] taille allouée ou fixe sur ssd

Bonjour, euh, bonsoir, Question préalable mais qui vient de m'apparaître : sur un ssd, on crée une partition "physique" (à l'image de secteur/pis...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
noctambule28

Problème d'installation d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème j'ai fais une image d'un pc en Windows XP car il y à des logiciels spécifique sur le pc qui tourne que sur XP et qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Skatak86

Virtual box 64bits

Bonjour! J'ai installé Virtual Box V.4.3.26 r98988 Système D'exploitation Windows7 64Bits Le Problème est que Virtual Box N'accepte aucun système 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Impossible d'ouvrir mes vm

Bonjours, Quand j'ouvre une VM j'ai ce message d'érreur (avec toutes les VM) Même pour Linux ! https://prnt.sc/6x00rm Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
xPouney

Oracle wm virtualbox ne démarre pas

Bonjour : je viens de télécharger Oracle Windows VirtualBow (VM). Mais je n'arrive pas à mettre les figurine de Windows, l'écran est toujours noir ? S...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jee pee

Fichier .iso

Bonjour,j'utilise Virtual Box , mais j'ai besoin d'un fichier .iso,mais je ne l'ai pas,Vous pourriez m'envoyer le lien pour le télécharger. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'ubuntu sur virtual box

Bonsoir, Depuis quelques heures je cherche à installer un Ubuntu (n'importe quelle version du moment que ça marche...) à l'aide du logiciel Virtual...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Virtual box 64 bits ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 J'aimerais réussir a faire fonctionner des émulation Android type Genymotion mais a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb add on invité virtualbox 4.3.26

Bonjour, après avoir installé la preview de w 10 sur virtualbox impossible d'installer les add on invités, donc pas de dossier partagés,pas d' usb pri...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
alhuno1

Probleme de connexion internet windows xp virtuel

slt j'ai un petit prolem avec ma machine virtuelle windows xp j'arrive pas a avoir une connexion internet j'ai tout les options sur --> reseau mais r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kaumune

Virtualbox 32 bits

Bien le bonjour. Je suis en train de vouloir faire une petite machine virtuelle windows server sur virtualbox mais je n'ai pas la possibilité de choi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
chyrla

Echec de l'ouverture d'un oracle linux sous virtualbox

Bonjour, J'ai telechargé un Pre-built Oracle (Oracle_DB_Developer_VM_new.ova) qui contient un Systeme Linux et Oracle database à la fois...je l'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
wakiwa

Système d'exploitation pour virtualbox

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un bon site où télécharger des système d'exploitation pour Virtualbox d'oracle.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kaumune

Probléme d'installation du virtualbox

Bonjour, salut a tous le monde je vais installer virtualbox sous windows 8 ms j'ai rencontrer un problème lors de l'installation ... j'ai poster ma ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mpokolipo

Kali linux

Bonjour, Ayant eu quelques visites de mes voisins sur mon réseau wifi (sans mon consentement ^^) j'ai décidé de renforcer la sécurité de mon réseau .....

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mrstandu33

Problème pour lancer une machine virtuelle mac os mo

Bonjours à tous, J'aimerai lancer Mac os sous une machine virtuelle avec mon ordinateur portable (possèdant toute le caractéristique pour cela), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bendrop

Erreur virtualbox

Bonjour , Voilà j'ai un soucis avec VirtualBox sur Win7 64bits pour une machine virtuel Ubuntu 64bits. J'ai bien activé dans le BIOS le VT-X intel. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ashaynrox

Virtual box et windows 8.1

Bonjour, J'ai VirtualBox installé sur mon systeme =OK ça marche. MAIS depuis que j'ai mis à jour Windows 8.1 > ça me demande de réinstaller ! Po...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tshou72

Créer connexion reseau dédiée à virtualbox

Bonjour, Disposant déjà d'une connexion réseau, j'aimerais en créer une autre mais exclusivement dédiée à VirtualBox. Autrement dit je veux interd...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
enora

Connexion internet sous virtualbox

salut tt le monde, je viens d'installer une machine virtuelle windows server 2008 sous virtualbox , et je veux me connecter à internet sous cette mach...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
EminoMeneko

Probleme avec virtualbox

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je veut crée une fenêtre virtuelle bah.... j'ai une grosse erreur qui se produit :( donc après je ne peut qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
miaou69

Erreur au démarage

bonjour, quand je démarre la virtual box, j'ai cette erreur: "this kernel requiers an x86-64 cpu, but only detected an i686 cpu.enable to boot. plea...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yo01

Erreur 0x0000000a - premier démarrage de windows 10 - virtualbox

Bonjour, J'ai essayé de mettre Windows 10 sur VirtualBox. Au démarrage j'ai eu l'erreur 0xc0000260 que j'ai réussi à réparer. Maintenant, j'ai l'er...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
crafterdu81

Dongle

FA AHOANA NO TSY HITANY NY DONGLE

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DEGANY

Impossible d'installer virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer VirtualBox cependant, quelque soit la version que j'utilise (4.3.20 - 4.3.18 - 4.3.12) aucune ne fonctionne ! Lors d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Shydydy

Comment installer windows 8.1 sur virtualbox

bonjour , J'essaye d'installer windows 8.1 64bits sur la machine virtuelle mais malgré que mon processeur (x64) est compatible avec un systeme 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jm-25

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser quelques captures d'écrans d'une machine virtuelle ou je verrait seulement l'intérieur de la machine et non mon bureau d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtialbox

bonjour voila j'ai un gros souci j'ai installer Virtual Box avec les mises à jour je vais pour faire comme il fait et sa me met sa comme dans l'image ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bucheron-mourad

Vitualbox 4.3.20

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de VirtualBox-4.3.20-96997-Win.exe, je ne parviens pas à obtenir le choix Windows 7 64 bit dans Gestionnaire de mach...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tonyparker98

Kali linux

bonjours, j'ai telecharger kali linux mais impossible de lancer msfconsole quand je rentre la commande sa ne reponds pas !! merci de m'aidez -- ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bobooo

Cherche serveur vps

Bonjour, Voila je parcours en ce moment google et j'aimerai avoir votre avis, voila j'ai un budget de 10€/mois maximum et j'aimerai donc savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
irongege

Vm 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuelle Virtual Box. Je cherche à créer des VM 64 bits mais je n'arrive pas, elle me propose que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
edkevek

Bureau a distance

Salut je voudrais Pourvoir acceder a mes Machine depuis un autre ordinateur via le bureau a distance mes machine son sous centos 6.5 32bits

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mstr

Problèmes sous android 4.3

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes sous mon Android virtualisé: 1:impossible d'utiliser AltGr. 2:La souris disparait. Pouvez-vous m'aider? Merci MarioKra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
MarioKrafteur

Erreur lors du lancement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une machine virtuel pour faire tourner Windows 10 preview 32bits et lorsque je la démarre j'ai le message d'erreur suivant :...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
MrEliptik

No bootable medium found

bonsoir a tous; j ai essaye d utiliser virtual box, j ai réussi avec les systèmes que j ai téléchargé depuis internet sous format ".iso" tel que Ub...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
InformatiWeb

Installation de virtualbox

bonjour !!! je veux utiliser virtualbox mais quand je demarre la machine aprés configuraration ça refuse et me met : " THIS KERNEL REQUIERES AN X86-...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaumune
Résultats 451 - 500 sur un total de 665