Les discussions

Virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un serveur sous virtualbox, apres les mises à jour j'ai redémarré et la gros soucis au lancement il me propose a nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Oracle vm virtualbox

Bonjour à tous, je suis en bts informatique par le cned et j'ai un soucis avec oracle VM virtual box, pour installer windows 2008 R2. Vu la compétence...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yggdrasil

Problème au démarrage de virtualbox

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, lorsque je démarre virtualbox 4.0, celui-ci affiche le message suivant:"Oracle VM Virtualbox a cessé de fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sous_X

Comment utilisé une clé usb sur une machine virtuel (xp)

Bonjour, je suis actuellement sur Windows 7, j'ai installé sur virtualbox un windows XP mais j'aimerai bien apporter des documents de ma clé sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
le druide

Partition virtualbox

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser une partition existante comme partition dans mes VMs le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Char Snipeur

Virtualbox ça existe en français ?

 Résolu

salut, Je souhaiterais vous poser une question personnelle, je installer Oracle VM VirtualBoxe je tourne sur Windows 7 64.btis est je veux installe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
krazykat

Emuler iso avec virtual box

Bonjour, J'ai virtualbox sur lequel j'ai installé reactos. Je voudrais installer un jeux depuis une iso, mais lorsque je selectionne l'iso dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pamynx

Virtualbox probleme de barre d'outils

 Résolu

Bonjour, j'ai installé linux mint sur virtualbox mais j'ai un problème, quand je lance la machine virtuelle il n'y a pas la barre d'outils virtual...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
BryynD

Virtualbox erreur.

 Résolu

Bonjour, Voici les erreurs que VirtualBox m'affiche quand je veux créer une machine Mac : Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Agrandir windows dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 pro x64 dans virtualbox mais le disque dur est de seulement 25 go il reste 15,9 go de libre je trouve que se n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
porsche12

Resolution win98 dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine virtuelle avec VirtualBox pour pouvoir jouer a des jeux ancien que je viens de retrouver. Les problè...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
le haker

Oracle vm virtualbox sous windows vista

Bonjour, j'ai déjà réussis a crée un pc virtuel sous linux ubuntu mais j'aimerais le faire sous windows vista mais je n'y arrive pas... en effe...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jong7

Virtualisation [virtualbox]

Bonjour tout le monde ! Voici ce qui n'amène : J'ai un pc en DualBoot Linux (Debian), et Windows XP. J'ai installé Virtualbox sur Linux, et...

87 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote windows 98 virtualbox

Bonjour, J'ai installé VirtualBox pour émuler un système Windows 98. Comme vous savez, les additions invités ne sont pas disponibles pour Win98. L'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sergio

Probleme install windows98 sous virtualbox

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer windows98 dans un ordinateur virtuel avec virtualbox. J'ai l'ecran de virtualbox qui devient comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
anonyme
Résultats 651 - 665 sur un total de 665