Les discussions

Probleme sur ubuntu

Bonjour comment installer un logiciel sur ubuntu?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gebismarko

Ralentissement ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser.j'ai réinstaller ubuntu 9.04 suivi de la mise a jourqui nous amène a la 9.10.précedemment,j'étais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ludo du 59

Identifiant ubuntu 9.04

Bonjour,l'installation de ubuntu 9.04 c'est trés bien passé. Mais a l'ouverture, la page d'accueil, il est demandé mon identifiant je ne sais pas à q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jipicy

Vieux theme ubuntu

 Résolu

Bonjour, Vous savez le theme "human" dans Ubuntu 8.04? bien moi j'adorai se theme mais ils l'oont changé appartire d'ubuntu 8.10 :( est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
djeyjey

123flashchat.tar.gz à installer sur ubuntu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site internet et j'aimerais y mettre un chat en cam. J'ai trouvé 123 Flash Chat Server Software v7.6 Trial Ed...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Franzux

Webcams sous ubuntu 8.04 lts

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, je possède depuis longtemps une logitech pro 4000 . sous ubuntu 8.04 j'ai tout essayé : image mais pas de son (micro...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alainbrest

Ma carte wifi atheros marche pas - kubuntu

 Résolu

Bonsoir , vous pouvez m'aider svpl ! j'ai pas connexion wifi ! ma carte wifi est atheros . Voila ce que ca donne iwconfig: root@nizar:~# ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
inizar

Ubuntu en polonais

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma ubuntu en polonais sans devoir le réinstaller ?? Merci de votre aide et bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Macij

Disque dur reseau nas à connecter sous ubuntu

Bonjour, Je dispose d'un HP mini note 2133 sous Ubuntu 9.10, d'un PC Nettop Packard Bell Imax mini sous Windows 7 et d'un disque dur Iomega 1 tera....

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Comment désinstaller ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 7.04 avec windows XP dans une même partition et maintenant je veux désinstaller ubuntu comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jns55

Bcm4312 pour ubuntu hardy heron

 Résolu

Bonjour, Vu comment j'ai galeré pour faire marcher ma carte wifi je pense que ça résoudra le problème de tout possesseur d'une Carte Broadcom 4312 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Pb partage seven ubuntu

Bonjour, je me suis installé ubuntu sur un pc monté, et je suis completement debutant sur linux j'ai installé samba que j'ai configuré 1.connex...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Connexion hotel avec ubuntu

Bonjour et bonne annéé a tous... Habitué d'un hotel lorsque je suis en deplacement, la connexion avec adressage DHCP automatique avec Mozilla so...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
yanno

Connexion au wi-fi sur ubuntu

Bonjour, Après de longues recherches sur de multiples foras, je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec Ubuntu sur Internet, ça ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
KyubiJr

Trouver réseaux sans fil avec ubuntu

Bonjour, J'ai installé cet après midi ubuntu sur mon ordinateur. Je cherche à afficher les réseaux sans fil disponibles, sachant qu'il y en au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jns55

Formatage de nas depuis ubuntu mega lent

 Résolu

Bonjourà tous, Voici mon soucis, Nous avons reçu un NAS de 4 TO ( 3TO une fois le raid créer) et on essaie de le formater en EXT3 depuis un ubuntu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Installer ubuntu

Bonjour, J'ai un pc sans système d'exploitation et je souhaiterais installer un système d'exploitation, j'ai télécharger une image disponible sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Lacriole

De windows vista à linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'en ai eu ma dose de winows vista que des bug bug bug bug bug .... ect ! Donc maintenant je voudrais passer à linux ubuntu, pour cel...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amsn sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu et juste aprés la configuration de la connexion internet j'ai installé amsn mais à l'execution j'ai eu le msg su...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
My sql

Kubuntu de linux

Bonjour, svp, j'ai installé kubuntu sur mon PC et je veux avoir la version francaise de la suite bureautique. Que dois-je faire? Je veux créer un do...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mamiemando

Suite bureautique francaise sous kubuntu

Bonjour, Comment avoir svp la suite bureautique francaise sous kubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
neohamsa

Installer ubuntu mais garder partition acer

Bonjour, Je souhaites installer ubuntu sur mon pc mais je n'y connais rien je voudrais seulement garder la partition caché d'ACER qui permet la remis...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Brancher ps3 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de brancher et de jouer a la PS3 sur un PC sur Ubuntu ? Merci d'avance ! -- un esprit libre est un miro...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
alex59fr

Codec ubunto

Bonjour, J'ai un brobleme de lecture des fichier mp3 et des video sur la 8eme version d'ubunto(il m'affiche q'un manque de codec). je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jns55

Installation de realplayer11 sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu9.10 et je veux y installer realplayer11 que j'ai telecharge, mai etant un debutant,je n'arrive pas. j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichiers téléchargés avec ubuntu

Bonjour, alors voila;j ai installé amule et apres une semaine d effort et de configuration de divers paramétres ça marche je peux télécharger, rapi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
durock

Pb installation gnome sous ubuntu

Bonjour à tous, J'ai installer un systeme ubuntu en ligne de commande sur un pc et je souhaiterais installer un environnement graphique. Mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Raphaal

Remplacer window xp par ubuntu

Bonjour, bonjour toutes et a tous xp est en version allemande pas de solution pour version français, alors peut on instaler UBUNTU qui sera en vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jeanbi

Installation filezilla sous xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer filezilla pour linux, j'utilise xubuntu, je suis passé par synaptic mais il n'effectue pas l'installation de logicie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
rocmout

Ubuntu 9.10 et zune possible ???

Bonjour, Jai un probleme jai un zune de 8 gig comme lecteur mp3 et je suis sur linux ubuntu 9.10 et jaimerais savoir quelle logiciel de ubuntu je p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mamiemando

Vista -> ubuntu... retour sur xp

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme : j'ai récemment installé kubuntu sur mon pc. J'ai aimé... donc je l'ai installé par dessus windows vista. Ma...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
kristal

Ubuntu

Bonjour, Sur ce site http://www.rapazp.ch/linux/ubuntu/customLiveCD ils disent qu'ont peut faire sa propre distribution Ubuntu ce que je veux faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Eddy69

Langage c sous ubuntu

 Résolu

Bonjour,j'ai un prob au niveau de la compilation du code c sous le terminal de ubuntu bootable apres ::: [ gcc zied.c ] ::: j'ai recu ce code...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Houssam

Ubuntu : changer le disque de boot

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un souci avec mon pc (xp pro), un ami m'a aidé à récupérer mes données via un live cd ubuntu. Il a changé un paramètre indiquant à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sufraw

Comment ubuntu gère les drivers en live cd?

Bonjour, Je crois que ma question est dans le titre : Comment Ubuntu en live CD (et toutes les distrib' de linux d'ailleurs) fond pour gérer les...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Coco

Ubuntu sous mini pc acer one sans lecteur dvd

Bonjour, Je cherhces une solution simple pour installer ubuntu sur mon mini pc, si possible un moyen de le tester sans installation comme lorsque pos...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Macij

Problème de boot ubuntu après installation 7

Bonjour, Au début je disposais d'une partition principale avec Windows Vista. J'ai installé ubuntu karmic koala et donc modifié ma partition principa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nino

Sun virtual box pour ubuntu 7

Bonjour, j'utilise ubuntu 7 et je voudrais y intaller sun virtual box.je n'ai pas trouvé de lien vers un sun compatible avec ubuntu 7,j'ai telechar...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jns55

Dual boot sur un 2eme dd windows 7/ubuntu

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon 1er dique dur J'ai un 2eme disque dur qui n'a rien.(mon ordi est un Acer.Il y avait vista mais j'ai installer Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4..probleme de directx ubunut

Bonjour, J'ai ubuntu 9.10 et je vien d'installer Call of duty 4 grace a Wine, sauf que des que je veux installer le directx il me dit qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Yazou92

Internet avec ubuntu

Bonjour, Je suis récemment passez à Linux et je souhaiterais pouvoir me connecter à Internet Voilà ce que j'ai : Ubuntu 9.10 (Karmic Koala) SA...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Jiminsk

Problème wi-fi ubuntu

Bonjour, J'utilise actuellement Ubuntu Karmic Koala, mais j'ai un gros problème. J'aimerais bien accéder au Wi-Fi. je vous explique: J'ai ma clé wi-...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marc02

Installation ubuntu sur une partition

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP installé sur une partition de 20 GO (appellé local "E") et j'ai 2 autres partitions ou je mets mes fichiers ils...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marc02

Freebox en usb avec ubuntu 9

Bonjour à tous, Quelle galère pour utiliser une freebox en usb sous ubuntu 9 ... ! Oui je sais, il serait plus pratique de passer par une connectio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Nutello

Installer jdk 1.6 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la version 9.10 d'Ubuntu depuis peu et j'aimerais savoir comment installer je jdk 1.6 de java.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ben13010

Probleme video sous ubuntu

Bonjour, je rencontre un problème sur youtube, je ne peux lire aucune vidéo, je n'ai qu'un écran noir. Pouvez-vous m'aider ? D'avance, merci....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gufide

Ouvrir un fichier .rar sous ubuntu

Bonjour, Je souhaites ouvrir un fichier mais il est compressé rar, je ne sais pas comment l'ouvrir je suis sous ubuntu. Dois je installé un progra...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Xinux230

Probléme page de login ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, J'ai récament installer Ubuntu 9.10 sur mon pc portable Packard Bell Easynote B3600 W, et j'ai un petit problème au niveau de la page de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lorloop

Graver sous ubuntu 9.10

Bonjour, J'amerai graver un film qui est sur mon ordinateur (ubuntu 9.10), c'est un film avi, mais comment le graver comme DVD avec Brasero (le log...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jjjjjjj

Comment avoir flash player sous kubuntu edgy

Bonjour, J'ai fait plusieurs tentative et je n'arrive pas a installer flash si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît j'ai aussi trouver un site ou i...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
le hollandais volant
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 18 004