Graver sous ubuntu 9.10
jeremy1991
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
jjjjjjj Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjjjjjj Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'amerai graver un film qui est sur mon ordinateur (ubuntu 9.10), c'est un film avi, mais comment le graver comme DVD avec Brasero (le logiciel pour graver d'ubuntu).
Merci d'avance
J'amerai graver un film qui est sur mon ordinateur (ubuntu 9.10), c'est un film avi, mais comment le graver comme DVD avec Brasero (le logiciel pour graver d'ubuntu).
Merci d'avance
A voir également:
- Graver sous ubuntu 9.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Nero graver - Télécharger - Gravure
6 réponses
Pourquoi pas sur cd ? Sinon, il faut copier ton fichier, ouvrir le cd vierge et le coller, ensuite tu fais fraver les fichiers, c'est tout...
Mais si, j'ai un fichier en avi, et je veux le graver sur un dvd, pour ensuite pouvoir voir le dvd sur un lecteur DVD, je dois mettre mon fichier en quel format.
Merci
Merci
projet de données dans brasero.
on s'en fout que tu le grave sur un cd ou un DVD, ca reste un fichier video ; la seule difference, c'est que sur un dvd tu en met plusieurs :-)
Si ca ne marche pas c'est peut etre le codec audio ou video qui n'est pas prix en charge par ta platine car l'avi ca n'est pas un codec mais un conteneur .
si tu veux "transformer " un divX en DVD pour avoir la qualité dvd , tu ne peut bien evidemment pas le faire.
NB: les platines DVD lisent aussi les "divX" depuis plusiuers années.
on s'en fout que tu le grave sur un cd ou un DVD, ca reste un fichier video ; la seule difference, c'est que sur un dvd tu en met plusieurs :-)
Si ca ne marche pas c'est peut etre le codec audio ou video qui n'est pas prix en charge par ta platine car l'avi ca n'est pas un codec mais un conteneur .
si tu veux "transformer " un divX en DVD pour avoir la qualité dvd , tu ne peut bien evidemment pas le faire.
NB: les platines DVD lisent aussi les "divX" depuis plusiuers années.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question