Ouvrir un fichier .rar sous ubuntu
jeway
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
Xinux230 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xinux230 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites ouvrir un fichier mais il est compressé rar, je ne sais pas comment l'ouvrir je suis sous ubuntu.
Dois je installé un programme ou avoir une technique patciulière?
merci
Je souhaites ouvrir un fichier mais il est compressé rar, je ne sais pas comment l'ouvrir je suis sous ubuntu.
Dois je installé un programme ou avoir une technique patciulière?
merci
A voir également:
- Ubuntu .rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment ouvrir un fichier rar sans logiciel - Accueil - Fichiers
- Rar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
bonjour à tous , j'ai moi aussi beaucoup ramé sur les forums , et en suivant les conseils trouvés , j'ai installé unrar et unrar-free en mode graphique avec synaptique . J'ai ensuite essayé de m'en servir dans un terminal , mais pas de résultat .
ET j'ai eu une idée : j'ai placé mon fichier.rar dans un dossier , j'ai cliqué dessus à droite ,j'ai choisi l'option
OUVRIR GESTIONNAIRE D'ARCHIVES
cliquer sur la case EXTRAIRE dans le haut du tableau
même chose page suivante , mais dans le bas ,
ET LE MIRACLE S'EST PRODUIT, au bout de quelques secondes , j'avais un dossier du même nom,mais contenant des fichiers décompressés
je l'ai fait deux fois pour vérifier .
j'espère que d'autres pourront faire de même , pour une fois où je peux aider !
salut à tous
francis
ET j'ai eu une idée : j'ai placé mon fichier.rar dans un dossier , j'ai cliqué dessus à droite ,j'ai choisi l'option
OUVRIR GESTIONNAIRE D'ARCHIVES
cliquer sur la case EXTRAIRE dans le haut du tableau
même chose page suivante , mais dans le bas ,
ET LE MIRACLE S'EST PRODUIT, au bout de quelques secondes , j'avais un dossier du même nom,mais contenant des fichiers décompressés
je l'ai fait deux fois pour vérifier .
j'espère que d'autres pourront faire de même , pour une fois où je peux aider !
salut à tous
francis