Les discussions

Installation d'un paquet sous ubuntu

Bonjour, je veux faire une configuration DNS sous ubuntu j'essaye d'intaller BIND9 en utilisant la commande apt-get install bind9 voici ce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ourysho

Comment jouer need for speed sur ubuntu

Bonjour, je suis un élève de lycee, ds mon lycee, il y a un jeu tres populaire"need for speed undergroud 2" mais j'ai un logiciel a peut pres instabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
e.eyore

Lecteur cd/dvd ne lance pas le cd kubuntu

Bonjour, M'étant décidé à passer (ou du moins essayer) Linux, j'ai téléchargé le fichier .iso (Kubuntu) et l'ai gravé sur un CD. J'ai modifié l'ordr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Axilatis

Pb d'installation ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai commancé à installer UBUNTU ver 9.10 mais j'ai rencontré un pb quand j'ai choisie l'installation manuel, c'est que aprés avoir creer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dada62160

Installation ubuntu

Bonjour, Je cherche à installer Ubuntu sur un disque que j'ai de libre, en plus de celui sur lequel j'ai Windows, mais à chaque fois j'ai un échec,...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
trinaoned

Probléme installation ubuntu

Bonjour, Voila lorsque je veux installer Ubuntu 9.04 ou même ubuntu 9.10 il plante juste aprés le choix entre : essayer Ubuntu , installer,... Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Romain59227

De ubuntu 7.10 a ubuntu a jour

 Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique je voudrai mêtre a jour mon ubuntu je sais que il faut faire un pas a pas ,est ce que vous pouvez m'indiquer un tu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sussi

Ubuntu est-il instable?

 Résolu

Bonjour, On ma dit qu'ubuntu était une version instable de Linux est ce vrai ? et si c'est le cas quelle distribution choisir pour un débutant sous l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zemzoum89

Connexion filiaire ubuntu 9.04

Bonjour, svp j'ai un problème: l'icone de connexion indique que eth0 est active. mais je n'arrive pas à me connecter. quelqu'un peut m'aidera merci bc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
renono59

Ubuntu instable

Bonjour, j suis sur ubuntu 8.04 et je pense que depuis un certain temps mon system est devenu instable car ma machine s éteind par moment toute seul....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
obelix

Flash sous ubuntu 9.10 marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec linux (ubuntu 9.10). Je suis pas complètement novice en info, mais je débute sous linux. Mon problème vient de f...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Crazyrems

Flash player ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a installer flash player 10 sur karmic koala aidez moi :)

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Akkenar

Probleme kubuntu et windows xp

Bonjour, J'ai un portable avec un disque dur et 3 partition. Sur l'une d'entre elle windows xp. Aujourd'hui j'ai voulu installer kubuntu sur une au...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mamiemando

Installer amule sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on installe amule sur ubuntu ( l'installer ça va mais pour qu'on arrive à télécharger ça c'est autre chose lol ) c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
max&hélène

Plus de son sur ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis utilisateur d'Ubuntu Linux depuis un peu plus d'un an mais je reste un utilisatur peu au faîte de la technique. Lorsque je me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mamiemando

Ubuntu 9.10

Bonjour j'ai xp sur ma mon ordinateur apré avoir installé ubuntu 9.10 j'ai eu une boucle infinie du menu de choi des systeme

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ricou34

Bug effets visuels ubuntu 9.10

Bonjour, Je suis 100% débutant sur Linux, j'ai installé ubuntu 9.10 en système d'exploitition seul. je me suis bcp interressé a ubuntu pour ses effe...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
corentin**

Débutant ubuntu--installer xampp

Bonjour, j'ai téléchargé le package xampp et je l'ai mis sous le dossier perso.. j'ai ouvert un terminal et j'ai tapé : sudo tar xvfz ./xampp-linux...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 9.10 amd64 : bug wifi et torrent

Bonjour, Je télécharge des fichier (légaux vidéos souvenir entre amiis) et mon ordinateur se déconnecte tout le temps du réseau wifi quand je téléc...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Neyooo

Probleme :installation theme sur kubuntu 9.10

Bonjour, je viens d'installer sur mon ordinateur portable kubuntu 9.10 avec kde 4 et je n'arrive pas à installer de thème dessus. J'ai essayer plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jeremy64240

Différentes extentions de fichier sous ubuntu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quelles sont les extensions sous ubuntu des différent fichier et quelle est la différence entre elles? mercii

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zemzoum89

Pas de wifi - kubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer kubuntu 9.10 et je n'arrive pas a avoir de wifi. J'ai essayé de configurer un nouveau réseau avec le nom, mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pimentb

Install ubuntu sans internet

Bonjour, je vous serai gre de bien vouloir m'aider j'ai le live dvd d'ubuntu 9.10 et je veux le mettre dans un ordi qui n'a pas acces a internet e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mamiemando

Desinstaler ubuntu

urgen je voudrais desinstaller ubuntu 9.4 et je n'ai plus de cd d'installation.comment faire svp???

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jns55

Ubuntu: 32 ou 64 bits ?

Salut tout le monde, j'ai parcouru ce forum mais je n'ai rien trouvé de précis, ou récent.. Que me conseilleriez vous ? sachant que je débute en li...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moi

Lecture de partition ubuntu à partir de vista

Bonjour, J'ai installé ubuntu dans mon PC en parallèle avec windows, mais je ne sais pas comment accéder aux documents de kubuntu à partir de windo...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
comment_ca_marche?

Ubuntu et wat tv

Bonjour, Svp Comment je telecharge des videos de Wat.tv avec le systeme d'exploitation ubuntu 9.04Configuration: Linux Firefox 3.0.11

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Rickartyx

Souci suppression ubuntu

Bonjour, J'ai eu pas mal de soucis avec l'installation de Ubuntu et Windows sur mon PC. Il s'ait d'un Acer Aspire 5810T dont le Lecteur DVD n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programme xp sous linux ubuntu

Bonjour, je voudrais installer ma cles usb wifi 802.11g olitec sous linux ubuntu mais on ma dit qu'il fallait un programme pour sa et j'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brian571

Ubuntu

Bonjour, Comment je peux pour deinstaller unbuntu Merci de m'aider. Jah655.

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
weetabix40

Installation eeexubuntu pour débutant

Bonjour, Je viens d'arriver sur la planète Linux en achetant mon EEEpc à un pote ou ubuntu était déja installé. Je suis ravie de connaitre autre ch...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Annabelle

Ubuntu /windows7

Bonjour, je vien d'installer ubuntu version 9 et pui je voulais installez windows 7 et la windows ne veut pas s'installer sur la partiotion que je lu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ti-bag

Outil telechargement pour ubuntu 9.10

Bonjour, Je chercher un bon outil de telechargement qui marche sous ubuntu 9.10 (Gnome) comme IDM sous windows

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage ubuntu

Bonjour, lorsque je demarre sous ubuntu 9.10 je rencontre un probleme d'affichage, l'ecran devient noir et un message apparait "frequence depassant l...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
vervatovskis

Installer ubuntu en gardant windows

 Résolu

Bonjour, J'ai mis easy peasy 1.5 (Ubuntu / Linux) sur une clé usb, après avoir booté mon ordinateur (eeepc) dessus, je l'ouvre et j'aimerai maintenan...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
apo850

Installer un scanner sous ubuntu

Bonjour, J ai une tour qui tourne sous linux ubuntu. Je viens d'acquérir un scanner Trust 240th qui est reconnu par mon ordi mais pas par Xsane bien ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bob031

Graver un ubuntu déjà téléchargé

Bonjour,je viens de télécharger un Ubuntu9.10 dans ma machine, un ami m'a dit qu'il fallait que je le grave pour pouvoir l'installer, suite à cela j'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jeanbi

Son trop faible sous ubuntu live-cd

Bonjour à tous, je travaille avec un live CD ubuntu et j'ai un pb , le son est trop faible , j'ai vérifié les controles il sont tous à fond , dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
velocity

Problemes mise a jour ubuntu

Bonjour, voila j'ai lançée la mise a jour complete que me reclamait souvent ubuntu. Maintenant que de problemes; TOUTE MON INTERFACE À CHANGÉE, ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
noellie22

Probleme ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est pas a la bonne place mais je savais pas ou sa allais. J'ai éssayer d'instaler ubuntu mais le probleme c'est quand je met ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loupierro

Cle wifi sous ubuntu karmic...

Bonjour, voila, je me suis acheter un nouveau pc fixe hier et demain je compte me prendre une cle wifi, parce que ma livebox est trop loin : /, petit...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aramir

Pilote eeepc avec ubuntu

Bonjour, Je possède un eeepc 1000h avec ubuntu, je cherche à mettre les pilotes de mon chipset graphique à jour mais je ne sais pas comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activer les lecteurs ubuntu

Bonjour, svp aidez moi a activer les lecteurs audio et video sur ubuntu j'ai confiance en vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Pocaonthas

Nouvel utilisateur de linux xubuntu perdu

Bonjour, Hier , j'ai installé linux Xubuntu . Avant linux j'était habitué à windwos xp et là je suis perdu . Je n'arrive pas à aller au pannea...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
dada62160

Ubuntu 9.10 différence cd's

 Résolu

Bijour, Quelle est la différence entre cette version d'Ubuntu : http://shop.canonical.com/product_info.php?products_id=538&osCsid=8aea5635eca2637dfaa...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nukynuk

Installer ubuntu avec un dvd de kubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer Ubuntu mais je n'ait que le DVD de Kubuntu y a t-il un moyen d'installer Ubuntu avec le DVD de kubuntu

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Franzux

Dual boot ubuntu/linux mint

Bonjour, voila, j'avais Ubuntu 9.10 d'installé sur une partition et j'ai voulu installer linux mint, j'ai donc installer, ( installer les deux cote a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi sur ubuntu

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer ubuntu en parallèle avec xp mais j'ai un problème^pour la connextion internet avec mes deux wifi - netgear wg111t et ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lami20j

Clé wifi netgear sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.4 en parallèle avec xp malheureusement je n'arrive pas à me connecter à internet avec une clé wifi netgear w...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
judasperge

Besoin d'avis sur mon blog sur ubuntu

Salut à tous ! Bon j'ai pas vraiment besoin d'aide mais d'avis (c'est une sorte d'aide non ?? ;p). J'ai créé un site personnel : http://www.riendu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yxela
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 17 992