Les discussions

Virtualbox kubuntu

 Résolu

bonjour a chaque fois que je lance une marchine virtual sur virtualbox ca me dit The VirtualBox kernel driver is not accessible to the current use...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kastos

Ipod touch -> ubuntu ?

Bonjour, Quand je branche mon ipod touch à mon ordinateur ubuntu, il le reconnait en appareil photo. J'ai télécharger pleins de logiciel qui sois di...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
mamiemando

Ubuntu plante avec wifi

Bonjour, J'ai un problème avec Ubuntu et mon Wifi. C'est très bizard, quand Ubuntu se lance le Wifi essait de se connecter automatiquement. Ca pre...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jns55

Compiler sous ubuntu

bonjour jé u dé problem lor de l'exécution de ce program main #include #include"somme.h" #include"produit.h" main (int argc, char *argv[ ]) { ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
c_amigo

Passage à ubuntu 10.04

Bonjour, voilà aujourd'hui mon gestionnaire de mise à jour me propose la nouvelle version "10.04 LTS" Je lance donc le mettre à niveau et ... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Noldhor

Erreur boot ubuntu 10.4 => sh:grub>

 Résolu

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous ... Le premier soucis a commencer avec la 9.10 , au boot entre windows 7 et ubuntu lorsque je c...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
lami20j

Root ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche a comment se mettre root en mode graphique sous ubuntu pour pouvoirs utiliser gparted sauf si vous avez une autre solution ,de...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ze-life-of-quent1

[ubuntu] davfs2 command not found. help !

Bonjour, Je souhaite monter un repertoire de fichier en webdav. J'ai donc installé davfs2 puis: sudo mount.davfs -t http://www.humyo.com/ /media...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lami20j

Desinstaller ubuntu

Bonjour, Je souhaiterai desinstaler ubuntu. Je les installer avec vista que je peux utiliser en meme temps. Je n'y connait pas grand chose...j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Franzux

Desinstaller ubuntu svp

Bonjour, J'ai installer ubuntu pour pouvoir l'utiliser en meme temps que vista sur mon pc portable. Je n'arrive pas a le supprimer...j'ai demarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
mamiemando

Scanner réseau sans fil avec ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma clef Netgear wpn111 sur mon PC qui tourne sous ubuntu 10.4. La clef est reconnu par le pc via les drivers window...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mamiemando

Ubuntu 10.04 où est le problême ?

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.04 (Lucid Lynx) et là, oh surprise ! Je vais de problèmes en galères ! J'ai l'impression d'être revenue au vieill...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
arlette

Bitdefender 10 sur ubuntu linux

 Résolu

Bonjour, ma fille vient d'acquérir un ordinateur portable sur lequel est installé Ubuntu. Je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer Bi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jipicy

Problème démarrage ubuntu 10.04

Bonjour, lorsque je lance ubuntu l'ecran montre ce cadre : Mode non optimal. Mode conseillé 1280x1024 60Hz et regarder dans la doc de l'ecran p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mamiemando

Je veux changer mon arriere plan ubuntu

Bonjour, comme je suis nouveau sous linux je voudrais bien changer l'arriere plan gnome pour mettre mon foto merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dali

Problème ubuntu : connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec Linux/Ubuntu. Par curiosité, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon pc portable tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
malex

[ubuntu] erreur de sortie d'etat 127

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, un paquet d'une des mises a jour automatiques (linux-image-2.6.32-21-generic) m'a renvoyé ce message d'erreur ci : E:...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mamiemando

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sa marche pas pouvez vous me dire comment c'est quoi le probleme ou une solution ¿ merci Configuration: Linux / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mamiemando

Son saccadé avec ubuntu sous virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je fais fonctionner Ubuntu avec la VirtualBox, à partir d'un système hôte mac OSX. J'ai un problème permanent de son saccadé / grésill...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dhina

Pilote ati et ubuntu

Bonjour à tous, je suis novice dans le monde libre de linux et j'essaye tant bien que mal à m'y adapter. Tout d'abord, j'ai donc installé ubuntu c...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
supergue

Connection internet câble xp pro via ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur pro (windows xp pro) et j'aimerais savoir comment le connecter par câble sur mon ubuntu (10.04 lts) pour que je pui...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
meister36

Kubuntu 10.04 versus intel

Bonjour, Je voudrais savoir si je telecharge Kubuntu 10.04, est-ce qu'il va fonctionner sur mon ordi. J'ai un Pentium 4, mais le fichier ISO que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mamiemando

Ubuntu et usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai essayé plusieurs installation de ubuntu à côté de win7. J'ai toujours le même problèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pierrecap

Ipod touch sur ubuntu/linux ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel ubuntu existe pour ipod touch équivalent a itunes ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Probleme multiboot ubuntu/xp

salut, voila j'ai un petit souci , sur mon portable j'ai partitionné mon dd en trois partie , ubuntu xp et espace de stockage j'ai un énorme souc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Snaaa

Problème lecture dvd ubuntu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais lire un DVD sur mon pc, mais quand je lance Totem, il me dit qu'il n'a pas les pluggins nécessaires... Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Nabla's

Age of empire ii pour ubuntu s.v.p!

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir comment télécharger Age Of Empires II avec Ubuntu S.V.P? Parce-que j' ai regardé dans la Logithèque Ubuntu et je n' a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mamiemando

Installer vlc sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, essayant ubuntu 10.04 depuis le cd d'installation (sans l'avoir réellement installé pour le moment) je suis je l'avoue peu convaincu et ass...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jalobservateur

Comment installer un programme sous ubuntu

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux. Depuis une heure je cherche à installer fsck.ntfs pour réparer mon disque dur externe. Mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jns55

Codes à utiliser dans "terminal" sous ubuntu

Bonjour bonsoir tout le monde Je viens d'installer la nouvelle version d'ubuntu (10 04) Et après le redémarrage mon écran reste NOIR. Donc je veux ré...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Songfu

Installation ubuntu impossible

Bonjour a tous je possède un acer aspire M3203 sous windows 7.Je connais bien l'univers ubuntu car j'ai commencer a l'utiliser il y a bientôt 2 ans.Vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
meister36

Ubuntu disparu avec installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu 10.4 d'installer sur une partition sur mon ordinateur. L'autre jour je décide d'installer Windows XP et maintenant je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bobicool

Ubuntu ne démarre plus ?

Bonjour, J'ai changé la résolution de mon bureau sur Ubuntu 9 car je ne pouvais afficher la barre des tâches en bas et en jouant sur les paramètre...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Colibri

Curseur "main de squelette" ubuntu

Bonjour, voila j'ai bricolé une main de squelette comme curseur pour ubuntu... est ce que quelqu'un est interressé? si oui contactez moi par ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
PERCE-NEIGE

Hp mininote 2133 et ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04 sur le HP MININOTE 2133 à la place de SLED 10 et je trouve que ce n'est pas évident de changer de distribution c...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dossah

[aide] gros problème ubuntu

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'utilise Ubuntu mais je rencontre un gros problème : a chaque fois que j'éteins mon PC ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
liquidus88

Ubuntu studio 10.4 problème audio

Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu studio 10.4 c'est que la qualiter du son est Merd....que, faisant de la musique cela me pose un gros problème (...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
aka47du72

Nouvelle version ubuntu

Bonjour, il y a quelque jour je suis passé de la version Ubuntu 9.10 a la version Ubuntu 10.04 LTS grave erreur pensant mettre a jour ma vers...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV

Copie dans ubuntu

Bonjour, Je suis dans ubuntu (installé), je copie des répertoires ou des fichiers depuis le flash vers une partition windows. Ca ne marche pas. J'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
lami20j

Problème démarrage ubuntu 10.04

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance Ubuntu , en le lancant il y a un cadre qui indique : "Mode non optimal Mode conseillé : 1280x1024 60Hz ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ilies26

Pb : création de disque d'amorçage ubuntu 10

Bonjour, je voudrais installer l'OS Ubuntu 10.04 sur ma machine. J'insère le CD dans mon PC et je sélectionne Démo et installation complète => Aider m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Icarus

Restauration de systeme ubuntu

Bonjour, depuis quelque temps mon os ubuntu est bloquer et cela est arriver quand j'ai formater et installer Windows 2007. En essayant une récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
jipicy

Problème démarrage ubuntu 10.04

Bonjour, Ubuntu ne veut pas démarrer car (d'après ce que j'ai entendu) il faut d'abord copier le MBR avant d'installer Windows XP : je l'ai copié ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ilies26

Ubuntu sans interface graphique

Bonjour, J'ai installé un serveur edubuntu (pour l'avantage lié a cette distrib). Le serveur x se lance automatiquement au démarrage. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
mamiemando

Triple-boot seven-ubuntu-jolicloud partions?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller complètement mon ordinateur et installer un triple-boot Seven-Ubuntu-Jolicloud. Je ne sais pas trop comment form...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
trobert94

Ubuntu : "installation failed"

Bonjour, J'allais installer ubuntu mais voila le message qui m'est apparu: " Installation failed" The installer encountered an unrecordable e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Le GeekdesGeeks

Pb lecture vidéos sous ubuntu 10.04

Bonjour, Jai installé Ubuntu 10.04 et j'arrive pas à télécharger le plugin vidéo. Est ce que quelqu'un à un lien ou connait une méthode qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
masterchris

Installation clé 3g sfr sur ubuntu

Bonjour, Je buche actuellement sur comment installer une clé 3G+ ZTE SFR sur un portable . La version de Ubuntu installer est la 10.4 . Le hic...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
athena223

Cube (3d) ubuntu 9.10

Bonjour, Je suis en traint de pratiquer des cours sur le système d'éploitation linux (ubuntu 9.10) sur le site du zero :) et puisque je suis nouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Turki1923

Problème micro ubuntu

 Résolu

Tout d'abord bonjour, je vais vous présenter mon problème ! Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je viens de faire l'acquisition d'un micro le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
naytchu
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 17 992