Tweets invisibles
Fermé
Armatus
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
-
29 janv. 2015 à 09:36
Maxden - 11 août 2015 à 10:41
Maxden - 11 août 2015 à 10:41
A voir également:
- Twitter réponse invisible
- Twitter inscription - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Caractère invisible ✓ - Forum Clavier
- Réponse automatique outlook - Guide
6 réponses
superninjagame
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
11
10 févr. 2015 à 18:40
10 févr. 2015 à 18:40
Soit simplement patient... Tes twitts apparaitront dans quelques jours, laisse le temps à Twitter de digérer tes Tweets et de considérer que ton compte n'est pas un compte pour spammer ;)
verclot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
30 mai 2015 à 16:22
30 mai 2015 à 16:22
Bonjour,
Inscrite sur twitter depuis peu, j'ai exactement le même problème que vous.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Inscrite sur twitter depuis peu, j'ai exactement le même problème que vous.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
kbastien
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
4
17 juin 2015 à 05:11
17 juin 2015 à 05:11
d'accord merci de l'info juste pour être sur quand tu disait supprimer dans le fond tu a cliquer sur désactiver le compte dans les paramètre??
verclot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
17 juin 2015 à 14:41
17 juin 2015 à 14:41
oui
J'ai exactement le même problème.
Ce qui est fort dommage est que la communauté ne peut voir les tweets que par l'intermédiaire d'un hashtag ou s'il nous a follow.
La recherche par hashtag ou par mot-clé est l'élément majeur important pour Twitter.
Dommage d'avoir restreint la publication des tweets.
Du coup Armatus est-ce que ton problème a été résolu ?
Ce qui est fort dommage est que la communauté ne peut voir les tweets que par l'intermédiaire d'un hashtag ou s'il nous a follow.
La recherche par hashtag ou par mot-clé est l'élément majeur important pour Twitter.
Dommage d'avoir restreint la publication des tweets.
Du coup Armatus est-ce que ton problème a été résolu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem.
c'est d'ailleurs très agaçant ! Si quelqu'un a plus d'infos qu'il n'hésite pas a les communiquer.
c'est d'ailleurs très agaçant ! Si quelqu'un a plus d'infos qu'il n'hésite pas a les communiquer.
Hello,
J'ai le plaisir de vous annoncer que ce matin mes hashtags fonctionnent ! (j'avais également envoyé le pb a twitter hier par mail).
Dans le cas ou c'est volontaire de leur part je trouve ca dommage qu'il ne l'évoque pas.
Je vous remercie pour votre aide :)
Au plaisir peut être sur twitter
@Maxdensk
J'ai le plaisir de vous annoncer que ce matin mes hashtags fonctionnent ! (j'avais également envoyé le pb a twitter hier par mail).
Dans le cas ou c'est volontaire de leur part je trouve ca dommage qu'il ne l'évoque pas.
Je vous remercie pour votre aide :)
Au plaisir peut être sur twitter
@Maxdensk
kbastien
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
4
10 août 2015 à 21:43
10 août 2015 à 21:43
Pour moi j'ai eu le même problème de tweet invisible j'ai essayer de supprimer puis réactiver sans succès.
La SOLUTION est d'être actif pour quelques semaines disons au moins 1x par jour: faire des tweet avec # mettre des tweet en favori... puis un moment donné TWITTER reconnais que c'est une vrai personne et met tes tweet public dans les recherche des hashtag. moi c'est comme ça que sa a fonctionner après environ 2 semaines
La SOLUTION est d'être actif pour quelques semaines disons au moins 1x par jour: faire des tweet avec # mettre des tweet en favori... puis un moment donné TWITTER reconnais que c'est une vrai personne et met tes tweet public dans les recherche des hashtag. moi c'est comme ça que sa a fonctionner après environ 2 semaines
Effectivement je suis d'accord. Toutefois il faut savoir que la popularité d'un compte se fait en mentionnant plusieurs # afin que les autres utilisateurs puisse interagir avec toi et apprécier les tweets que tu mentionnes.
S'il faut attendre deux semaines pour que le compte soit visible ça va être compliqué dans la mesure où ce problème existait pas auparavant.
S'il faut attendre deux semaines pour que le compte soit visible ça va être compliqué dans la mesure où ce problème existait pas auparavant.
9 mars 2015 à 20:28
Pourtant visible dans mon fil...
Help !
9 juin 2015 à 21:32
11 juin 2015 à 19:40