Quelqu'un est connecter sur mon twitter
Bonjour, j'aimerai vous demandez si vous savez comment on peut déconnecter quelqu'un de son Twitter ou simplement déconnecter mon Twitter de tous les ...
Bonjour, j'aimerai vous demandez si vous savez comment on peut déconnecter quelqu'un de son Twitter ou simplement déconnecter mon Twitter de tous les ...
Salut je vais vous parler de mon problème il y a pas longtemps ma connexion a beuguer et maintenant quand je vais sur des serveur (minecraft) il me di...
Bonjour / Bon-soir, voila j'aimerais trouver l'ip d'une personne sur twitter car il ma détourner 10€ de mon compte paypal, je vous explique après ...
Bonjour, j'essaye de créer un compte twitter mais aucun de mes mots de passe ne sont validés, il m'est impossible de créer un compte
Bonjour, L inscription nécessité un n de téléphone mais n accepte pas les numéros outre mer y a t il une solution ? Configuration: iPhone / Sa...
Pour ceux qui jouent présentement à l'instant gagnant, la réponse du présent jeu est "ragout de boulettes".
Bonjour, comment supprimé son conte twitter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
common creer une compt twitter
la politique de la RDC est elle classique ?
Bonjour, J'ai un compte twitter, mais je ne sais pas m'en servir ... J'ai écris un texte sur le compte d'une star et je ne le vois même pas sur son ...
Bonjour, Comment supprimer mon compte twitter Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonsoir, Depuis quelques jours, je m'inquiète, je ne vois plus mes tweets sur mon propre profil, et pourtant le nombre total de tweets est toujours...
Bonjour, j'ai Twitter depuis pas longtemps , genre un mois , jusqu'a quelque jour , tout allais bien , mais un jour , je me suis connecter et j'ai con...
Bonjour, Je possède 2 comptes. Je souhaite modifier le profil de l'un des deux. Or je ne peux y accéder, le site twitter ouvrant automatiquement la ...
Bonsoir, Je vous explique mon problème.. Je me suis fait piraté mon compte twitter et la personne qui m'a piraté à changé mon mot de passe ainsi qu...
Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'avoir plusieurs comptes sur Twitter, la question que je me pose est: La politique du multi comptes est e...
Bonjour, j'ai un problème avec mes comptes Twitter et Facebook. Je les avais associés et chaque tweet posté se publiait automatiquement sur Facebo...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire un hash tag dans twitter
Bonjour à tous, J'ai écrit noir sur blanc des souvenirs d'enfance, pendant l'occupation des Allemands pendant l'année 1944. J'ai titré mon ouvrage >....
Bonjour à tous, Alors voilà il n'y a pas longtemps de cela que je me suis inscrite sur twitter, ça a fonctionné tout à fait normalement pendant un...
Bonjour, je veux fermé twiteur merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, si je signale via l'assistance de twitter une photo de moi que je n'accepte pas .. ils me disent d'envoyer une copie de ma carte d'identité p...
bonjour, je voudrais inscription dand le twitter Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème depuis avant-hier, c'est à dire depuis la dernière mise à jour Twitter, les photos n'apparaissent plus s...
Bonjour, quelqu'un c'est amusé a mettre une photo de moi sur twitter avec des montage ..... est-il possible de la faire supprimer ? par quel moyen ? m...
je n'arrive plus a me connecter a mon compte twitter,je rentre mon identifiant et mon mdp je clique sur se connecter mes rien ne se passe . aider moi ...
Bjr je n' arrive pas a n'inscrire sur twitter le problème c'est le code PIN qu'on me demande et je n'est aucune idée de ce que sait.svp j'aimerai avoi...
Bonjour la communauté! Un truc tout bête me taraude depuis hier. Je regardais un compte Twitter public, qui indique "8 tweets". Or, j'en vois seul...
J'ai un gros problème mon compte twitter tweet et RT tout seul ! Aidez moi svp !
Moi c pour savoir comment ne plus être bloqué sur Twitter par une personne avec qui je mentendais absolument bien Merci de me répondre au plus vite s...
Bonjour, volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!! j'habite à l'ile de la...
Si on s abonne à une personne sur Twitter c est payant ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je ne me souviens plus de mon pseudo sur twitter, pourriez vous me le remettre en mémoire,je vous remercie . Cordialement Patrick"14sd11...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon nom d'utilisateur. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, Excusez moi j'ai posé une question mais celle ci a été effacée par manque de politesse de ma part j'en suis désolée mais j'ai Eu un beugue ...
Bonjour, hier je me suis lancé au Kylie Jenner challenge et malheureusement cela m'a fait des trace bleu autour des lèvres, j'aimerais savoir comment ...
Bonjour, Dès que je veux twitter ou regarder un profil ou m'abonner à une page, je reçois le message "erreur interne du serveur" et je ne peux rien ...
Bonjour. A tous. Pour reçevoir le code Twitter,pour activer le compte faut il avoir vraiment du crédit pour avoir se code activation twiiter? Parce q...
Bonjour, commnt mette la photo sur le profil tweeter
Bonjour, le 17/04/2015 Pouvez-vous m'expliquer la démarche à effectuer, pour fermer mon compte Tewitter svp . Merci pour votre coopération....
Bonjour, j'ai deux comptes twitter différents, un pour ma famille, un pour mes amis, et évidemment je n'y mets pas les mêmes choses. Jusqu'à il n'y a ...
Bonjour, J'ai une question très particulière au niveau de Twitter : J'aime énormément Twitter, mais honnêtement au niveau de l'utilisation je ...
Bonjour, Impossible sur IPad d'accepter une demande d'abonnement la fenêtre "Forbidden" apparaît quand je clique sur OK ? Et sur l'iPhone j'accept...
Bonjour je voudrais savoir comment on peut supprimer sans bloquer une personne qui c'est abboner a moi,je ne trouve aucune solution,merci d'avance
Bonjour, il ya quelques annees, je me suis créer un compte twitter, avec mon adresse email, et je n'y suis jamais aller jusqua present. Je ne me souvi...
Bonjour, Si je crée mon compte, je dois renseigner adresse mail, etc et dans mon adresse figure mon nom et mon prénom. Si je veux rester dans l...
Aussi curieux que cela puisse paraitre, je me suis inscrit sur Twiter, et je me trouve sur ce site, suis je bien sur Twiter?
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter sur Twitter mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. L'adresse e-mail est bonne, le mot...
Bonjour , Je voulais demander , comment fait-on pour voir les TT sur un iphone sous IOS7 ? Car impossible de trouver ... Merci d'avance !!
Bonjour, je souhaiterai effacer mon compte Twitter à jamais. Comment puis-je faire? Merci de votre compréhension.
Questions et réponses concernant Twitter