Les discussions

Dissociation des comptes twitter et facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mes comptes Twitter et Facebook. Je les avais associés et chaque tweet posté se publiait automatiquement sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hashtagThomas

Comment faire un hash tag

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire un hash tag dans twitter

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Wish-heavenly

Au sujet de souvenirs en 1944

Bonjour à tous, J'ai écrit noir sur blanc des souvenirs d'enfance, pendant l'occupation des Allemands pendant l'année 1944. J'ai titré mon ouvrage >....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Problême twitter !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà il n'y a pas longtemps de cela que je me suis inscrite sur twitter, ça a fonctionné tout à fait normalement pendant un...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
richardheande

Twiteur

Bonjour, je veux fermé twiteur merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Signalement photo twitter

 Résolu

Bonjour, si je signale via l'assistance de twitter une photo de moi que je n'accepte pas .. ils me disent d'envoyer une copie de ma carte d'identité p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
madmyke

Comment s'inscrire ?

bonjour, je voudrais inscription dand le twitter Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Photo twitter qui n'apparaissent plus

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème depuis avant-hier, c'est à dire depuis la dernière mise à jour Twitter, les photos n'apparaissent plus s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Melissaben30

Quelqu'un a mit une photo de moi sur twitter .. supprimable ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est amusé a mettre une photo de moi sur twitter avec des montage ..... est-il possible de la faire supprimer ? par quel moyen ? m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte twitter .

je n'arrive plus a me connecter a mon compte twitter,je rentre mon identifiant et mon mdp je clique sur se connecter mes rien ne se passe . aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Inscription demande de code pin sur twitter

Bjr je n' arrive pas a n'inscrire sur twitter le problème c'est le code PIN qu'on me demande et je n'est aucune idée de ce que sait.svp j'aimerai avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Tweets invisibles sur un compte public

Bonjour la communauté! Un truc tout bête me taraude depuis hier. Je regardais un compte Twitter public, qui indique "8 tweets". Or, j'en vois seul...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Mon compte twitter tweet tt seul

J'ai un gros problème mon compte twitter tweet et RT tout seul ! Aidez moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Bloquer sur twitter

Moi c pour savoir comment ne plus être bloqué sur Twitter par une personne avec qui je mentendais absolument bien Merci de me répondre au plus vite s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
plouf plouf

Inscription twitter

 Résolu

Bonjour, volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!! j'habite à l'ile de la...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
meliana

Est2411

 Résolu

Si on s abonne à une personne sur Twitter c est payant ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pauline1208

Connection a twitter

Bonjour, je ne me souviens plus de mon pseudo sur twitter, pourriez vous me le remettre en mémoire,je vous remercie . Cordialement Patrick"14sd11...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon nom d'utilisateur. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Compte twitter

Bonjour, Excusez moi j'ai posé une question mais celle ci a été effacée par manque de politesse de ma part j'en suis désolée mais j'ai Eu un beugue ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
chipiesyl

Traces bleux a cause du kylie jenner challenge

 Fermé

Bonjour, hier je me suis lancé au Kylie Jenner challenge et malheureusement cela m'a fait des trace bleu autour des lèvres, j'aimerais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Xileh

Erreur interne du serveur

Bonjour, Dès que je veux twitter ou regarder un profil ou m'abonner à une page, je reçois le message "erreur interne du serveur" et je ne peux rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Code twiiter activation compte

Bonjour. A tous. Pour reçevoir le code Twitter,pour activer le compte faut il avoir vraiment du crédit pour avoir se code activation twiiter? Parce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Judge_DT

Photo profil

Bonjour, commnt mette la photo sur le profil tweeter

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
okanlo

Fermer tewitter

Bonjour, le 17/04/2015 Pouvez-vous m'expliquer la démarche à effectuer, pour fermer mon compte Tewitter svp . Merci pour votre coopération....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Utiliser deux comptes twitter

Bonjour, j'ai deux comptes twitter différents, un pour ma famille, un pour mes amis, et évidemment je n'y mets pas les mêmes choses. Jusqu'à il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
x-master-x

Utilisation twitter ?

Bonjour, J'ai une question très particulière au niveau de Twitter : J'aime énormément Twitter, mais honnêtement au niveau de l'utilisation je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
YuChanOnline

Demandes d'abonnements twitter

Bonjour, Impossible sur IPad d'accepter une demande d'abonnement la fenêtre "Forbidden" apparaît quand je clique sur OK ? Et sur l'iPhone j'accept...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Kayoh

Supprimer un personne qui s'est abboner a moi sur twitter

Bonjour je voudrais savoir comment on peut supprimer sans bloquer une personne qui c'est abboner a moi,je ne trouve aucune solution,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Comment savoir s'il on a un compte twitter ?

Bonjour, il ya quelques annees, je me suis créer un compte twitter, avec mon adresse email, et je n'y suis jamais aller jusqua present. Je ne me souvi...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Hugoboss23

Rester dans l'anonymat

Bonjour, Si je crée mon compte, je dois renseigner adresse mail, etc et dans mon adresse figure mon nom et mon prénom. Si je veux rester dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
P45M

Suis je sur twiter

Aussi curieux que cela puisse paraitre, je me suis inscrit sur Twiter, et je me trouve sur ce site, suis je bien sur Twiter?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur twitter.

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter sur Twitter mais je n'arrive pas à accéder à mon compte. L'adresse e-mail est bonne, le mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
filtrenet

Twitter sur iphone ( tt )

Bonjour , Je voulais demander , comment fait-on pour voir les TT sur un iphone sous IOS7 ? Car impossible de trouver ... Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chloe44600

Twitter

Bonjour, je souhaiterai effacer mon compte Twitter à jamais. Comment puis-je faire? Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
1990juju1990

Récupérer un pseudo inactif

Bonjour, Tous les pseudonymes (username) que je désire prendre pour mon compte Twitter sont déjà prit, mais tous les comptes en questions sont vra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Needix59

Mot de passe

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe twitter d'une façon particulière. J'ai accès à l'adresse mail liée à ce compte, je n'ai plus accès ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Furox

La personne bloqué juste aprés,recoit elle mon message ?

salut tt le monde, bon j'ai envoyé un message privé à une personne sur twitter,et j'ai bloqué la mème personne juste aprés. es ce qu'elle recoit et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
DIDOUQEN

Messages supprimés

Bonjour! J'ai une question svp... Puis je récupérer des messages privés effacés sur twitter]?? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Evajlf

Les émoticônes

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre des émoticônes quand on veut tweeter . Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
akervil

Modification

 Résolu

Bonjour, modifier quoi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
michel cognet

Changer une photo de profil twitter sur téléphone

Bonjour, je voudrais changer ma photo de profil sur twitter sur mon téléphone mais je ne trouve pas comment faire... Pouvez-vous m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Freewox

Pas sérieux

Bonjour, J'ai écrit une lettre de réclamation a vos services mais je n'ai jamais reçu de réponses. Cela ne me parait pas très sérieux, merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Créer un 2ème compte twitter

Bonjour, j'ai actuellement un compte un compte Twitter avec une adresse mail. Je souhaiterais créer un 2ème compte Twitter avec une autre adres...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les favoris sur twitter

Bonjour, J'ai fait 12000 favoris, mais je ne suis plus capable de les voirs et de les suprimer??

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Impossible de crée un compte twiter

 Résolu

Salut a tous , Il est impossible de me crée un compte Twitter voila le message que je reçois quand je confirme mes données personnelles Inscriptio...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Connexion impossible sur twittre

Bonjour J'ai voulu créer un deuxième compte sur twitter. Je n'ai pas pu activer mon compte car je n'ai pas reçu mon mail d'activation. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mary2506

Recherche une personne ,prénom soudani bonneville 74 année 1962

Bonjour,je une recherche une personne de son prénom SOUDANI ,je dois faire des escuses à cette personne à qui j'ai fait beaucoup de mal,quand on est j...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
boisjolivet

Compte bloqué sans raison

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, sans aucune raison, mon compte Twitter a été bloqué, je ne sais vraiment pas pourquoi car pour moi, je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Joséphiiine

Supprimer un compte twitter

Bonjour, Bonsoir comment supprime mon compte Twitter? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
adlene deggrir12

Recherche sites de management twitter

Bonjour, Je recherche des sites de management pour Twitter. Si vous pouviez m'en proposer quelques-uns, cela serait génial. Les sites ne com...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 598