Problème de retweet (spam/involontaire/intempestif)

Fermé
celestialcrystal - 24 sept. 2014 à 19:12
 un visiteur - 22 sept. 2015 à 07:08
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon compte twitter, l'autre fois je suis allée sur un site genre " 50 followers more WOW " pour voir si ça marchait vraiment (je comprenais pas trop comment ça pouvait marcher ce système, avec des faux comptes? des vrais?) Enfin bref, depuis dès que quelqu'un de nouveau me suit je retweet le tweet d'une fille genre "ça rameeeeene troooop de followers ce site! + link" et je peux rien faire pour empêcher ça. Quelqu'un sait comment annuler ça? J'ai essayé de bloquer/masquer le compte ça ne change rien. Je n'ai pas envie d'avoir un message de ce genre à chaque fois, qui de plus est très chiant pour les gens qui me suivent.. merci d'avance.


2 réponses

Radioactive girl Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 10
27 sept. 2014 à 15:46
Oui en effet il ne faut pas faire confiance à ce genre d'aide, ça ne marche pas, pour désactiver c'est simple :
Sut Twitter va dans paramètres > applications > puis cherche l'application qui t'as créer ce soucis et clique sur "révoquer l'accès"
voilà ! :)
1
merci beaucoup grace à toi ça marcher
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
28 sept. 2014 à 12:06
lut :)
" je suis allée sur un site genre " 50 followers more WOW " "
tu as ta réponse :)
faut supprimer tout cela qui ne relève que de l'arnaque ou autres procédés pas très corrects ... faut pas gober tout ce que l'on trouve sur le net ...
bon courage
0