Les discussions

clairobscur Twitter

Gratuit ?

Résolu

Bonjour, est ce gratuit tout au long de l'inscription ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87
gagouttte Twitter

Désactivation de son compte

Bonjour, J'aimerais savoir dès lors où l'on souhaite désactiver son compte est-ce qu'il est totalement supprimé ? ne peut-on pas le récupérer par...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Vincent_Mrl
GoodBoyRiad Twitter

Bloquer l'accès au contenu choquant

Bonjour tous le monde! Aujourd'hui je voudrai vous demander à propos d'un sujet: comment bloquer l'accès au contenu choquant sur twitter. Etant donné...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
GoodBoyRiad
sarebi89 Twitter

Twitter - boutons abonnements disparu !?

Bonjour, Je suis re-débutant sur mon compte twitter créé il y a deux ans et que j'avais abandonné. A l'époque je suivais des comptes et aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cocodu67...
salmakadda Twitter

Mon compte twitter

Bonjour, J'ai un grand problème j'ai oublié mon mot de passe et email de mon compte Twitter et jr vx supprimé mes photos personel aider moi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
salmakadda
Gim's Twitter

Récupérer mon compte twitter

Bonjour, Je me suis fais récemment pirater mon compte Twitter et je n'arrive désespérément pas le récupérer, impossible de me connecter à mon email...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Goupille1106
moreno49 Twitter

Envoyer un twitter

Je voudrais savoir comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
madmyke
espujos Twitter

Je ne sais pas comment m'inscrire

Bonjour, je ne sais pas comment m'inscrire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
kleinf Twitter

bonjour a tous et a toutes , voila ma question : quand je veux envoyer un message a une personne sur twitter et que je ne suis pas abonné a cette pers...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kleinf
celine Twitter

Comment savoir si on ete bloquer

bonjour j ai un compte Twitter et je voudrais savoir comment on voit si mon compte a été bloqué par un autre compte Twitter merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
celine
michpudubulle Twitter

Si peux de lettres

Résolu

Bonjour, je vais vous poser une question à propos de "twitter". je sais pas si c'est la cas sur le PC mais sur l'iPad on est limittés à un certain no...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx
Utilisateur anonyme Twitter

A part voir mes tweets....

Bonjour, Je suis novice sur Twitter et je voulais savoir, à part voir mes propres tweets, comment faire pour voir en vrac ceux des autres ? D'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
POUNN
thomas-91 Twitter

Mp impossibles

Bonjour, Je suis desperé je n'arrive plus a envoyer aucun message sur twitter en MP sa me marque soit '' message non envoyer '' ou nous ne sommes pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
zazou_ Twitter

Ordinateur.

Bonjour, Je voudrais savoir si twitter, est dés fois la source de la lenteur de notre ordinateur ou bien du "plantage" de ce dernier? Merci d'avan...

Utilisateur anonyme
harperlee Twitter

Retweets en masse de comptes inconnus

Bonjour, Depuis quelques jours,je suis envahie de RT (type ados,augmenter ses followers etc) ,or,je ne suis pas les personnes en question et elles...

Utilisateur anonyme
jean1965 Twitter

Fermer mon compte twitter

Bonjour, comment fermer mon compte twitter car j'ai oublié mon mot de passe donc twitter doit m'envoyer un lien mais je ne reçoit rien? Confi...

Utilisateur anonyme
dannoua Twitter

Compte inaccessible !

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème avec Twitter. J'avais un compte Twitter sur mon iPhone et un jour j'ai vu qu'on pouvait protéger son com...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys
olili2311 Twitter

Twitter gratuit ou pas ?

Résolu

Bonjour, l'inscription de twitter est elle gtatuite ou pas ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
algeria
Miissmathiilde Twitter

Nouveau profil

Bonsoir :) Voilà, j'ai depuis peu le nouveau profil twitter et je l'aime pas du tout, ça m'écrit les tweets tout en gros, alors que la plupart de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Brumos Twitter

Peut on retirer une personne de son fil d'actu

Bonjour, J'aurais voulus savoir peu ton retirer une personne de son fil d'actualité sans pour au temps la retirer de nos abonnement ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
claude08120 Twitter

Documents dans tweets au départ

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 Je suis profane dans twitter, j'ai ouvert un compte afin de pouvoir annoncer les maj que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
claude08120
nabacar Twitter

Félicitation et merci pour l'accueil

Pour un nouveau, il ne s'agit pas forcément de poser de questions. Mais surtout de remercier la formidable équipe pour la mise à la disposition de cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr
desire Twitter

Cree compte twitter

Bonjour je voudrais cree un compte twitter

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
modibokane6
axeldorgeles Twitter

Piratage

salut. quelquun a piraté mon compte twitter. il a changé l'email associée au compte ,le mot de passe et le nom d'utilisateur. Dans quelle mesure pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bursty Twitter

Changer sa page d'accueil twitter

Bonjour ! Je suis nouveau sur Twitter et je rencontre un petit problème. Regardez cette page Twitter : https://twitter.com/NormanDesVideos Mainte...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mariame Twitter

Creer comptr twitter

Bonjour, Comment creer mon comptr tewitter? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mariame
mariecookie72 Twitter

Compte ou tu gagnes pleins de follow

Bonjours :) J'ai un compte twitter, j'ai environs dans les 400 followeurs (desoler pour l'orthographe) Mais j'aimerai avec une petite astuces ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mariecookie
LeopardMilieu71 Twitter

Badge traducteur twitter svp !

Bonjours, je suis sur Twitter depuis 2011 et j'aimerai devenir Traducteur et avoir le Badge Traducteur, mais j'ai fait toutes les étapes nécessaire (T...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
LeopardMilieu71
billy Twitter

Inscription sur twitter

Bonjour, devenir membre est-il tolament gratuit? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
le phoenix
NOask Twitter

Problème de connection a twitter sur ordinateur

Bonjour, J'arrive a me connecter a Twitter sur mon Iphone, mais malgré de nombreux changement de mot de passe je n'arrive pas a accéder a mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
NOask
BOFLEY Twitter

Pas du tout pressé

bonsoir a tous ceux qui peuvent mm'aider afin de rentrée on contact avec différents de mes amis a Facebook. comment faire du début a fin dès la récept...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rolly Twitter

Twitter

Bonjour, je voudrais savoir si le compte pro (entreprise) de twitter est déjà lancé et opérationnel? est il payant? si oui, a combien revient il par...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.
edenaksel Twitter

Twitter

Bonjour, ma première utilisation dites moi comment ca marche? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ratikuss
MelissMetise Twitter

Problème réactivation compte twitter

Bonjour, Mon compte twitter a était suspendu le 21/02/2014 au soir, j'ai fais les demande pour récupéré mon compte, est je m'appercoit aujourd'hui q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Arachios Twitter

Dérouler automatiquement les images dans un tweet

Bonjour à tous, Je commence à m'intéresser de près à Twitter pour la promotion de notre site internet. Lorsque je tweet une promotion ou un évén...

Utilisateur anonyme
Francine Twitter

Difficulté à m'inscrire sur twitter

Je veux m'inscrire sur twitter et quand je viens à écrire les mots de vérification c'est jamais bon Que faire? Merci Francine

Utilisateur anonyme
Harpees Twitter

Mon compte twitter hacké!

Bonsoir/Bonjour à vous! J'ai vraiment besoins d'aide de quelqu'un je ne sais plus quoi faire.. J'ai donc un compte Twitter depuis 2011, et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
louison02 Twitter

Sur twetter je n'arrive pas.....

Bonjour monsieur ou Madame, sur tweetter, je n'arriva pas à faire dièse. Normalement, il faut appuyer sur Ctrl et la touche où se trouve le chiffre t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mr.O'nyme
lucrece 76 Twitter

Photo a mettre sur ce site

comment puis mettre une photo sur ce site. merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xileh
physicien007 Twitter

Probléme d'affichage twitter

Bonjour, Je ne comprends pas mais subitement twitter a changé de dimension d'affichage et passant a un mode extra-grand (voir la photo) cela me dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
pikov38
henrymil Twitter

Supprimer les suggestions sur twitter

Bonjour, Est-il possible de supprimer les suggestions que propose twitter, qui s'affichent sur la gauche quand on se trouve sur la page de son comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 613