Les discussions
Élections européennes
estimation des résultats
Gratuit ?
RésoluBonjour, est ce gratuit tout au long de l'inscription ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Être un abonné et avoir des abonnés
bonsoir.comment fait-on pour être un abonné et avoir des abonnés?
Désactivation de son compte
Bonjour, J'aimerais savoir dès lors où l'on souhaite désactiver son compte est-ce qu'il est totalement supprimé ? ne peut-on pas le récupérer par...
Bloquer l'accès au contenu choquant
Bonjour tous le monde! Aujourd'hui je voudrai vous demander à propos d'un sujet: comment bloquer l'accès au contenu choquant sur twitter. Etant donné...
Twitter - boutons abonnements disparu !?
Bonjour, Je suis re-débutant sur mon compte twitter créé il y a deux ans et que j'avais abandonné. A l'époque je suivais des comptes et aujourd'hu...
Mon compte twitter
Bonjour, J'ai un grand problème j'ai oublié mon mot de passe et email de mon compte Twitter et jr vx supprimé mes photos personel aider moi comment ...
Récupérer mon compte twitter
Bonjour, Je me suis fais récemment pirater mon compte Twitter et je n'arrive désespérément pas le récupérer, impossible de me connecter à mon email...
Envoyer un twitter
Je voudrais savoir comment faire?
Je ne sais pas comment m'inscrire
Bonjour, je ne sais pas comment m'inscrire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour a tous et a toutes , voila ma question : quand je veux envoyer un message a une personne sur twitter et que je ne suis pas abonné a cette pers...
Comment savoir si on ete bloquer
bonjour j ai un compte Twitter et je voudrais savoir comment on voit si mon compte a été bloqué par un autre compte Twitter merci
Si peux de lettres
RésoluBonjour, je vais vous poser une question à propos de "twitter". je sais pas si c'est la cas sur le PC mais sur l'iPad on est limittés à un certain no...
A part voir mes tweets....
Bonjour, Je suis novice sur Twitter et je voulais savoir, à part voir mes propres tweets, comment faire pour voir en vrac ceux des autres ? D'a...
Problème : je ne follow personne mais c'est écrit "1 abonnement"
Alors bonjour à tous, Twitter affiche que j'ai 1 abonnement, alors que je ne suis personne! Voilà ce que ça fait : https://prnt.sc/39d4y8 Merci d...
Mp impossibles
Bonjour, Je suis desperé je n'arrive plus a envoyer aucun message sur twitter en MP sa me marque soit '' message non envoyer '' ou nous ne sommes pas...
Ordinateur.
Bonjour, Je voudrais savoir si twitter, est dés fois la source de la lenteur de notre ordinateur ou bien du "plantage" de ce dernier? Merci d'avan...
Retweets en masse de comptes inconnus
Bonjour, Depuis quelques jours,je suis envahie de RT (type ados,augmenter ses followers etc) ,or,je ne suis pas les personnes en question et elles...
Fermer mon compte twitter
Bonjour, comment fermer mon compte twitter car j'ai oublié mon mot de passe donc twitter doit m'envoyer un lien mais je ne reçoit rien? Confi...
Compte inaccessible !
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème avec Twitter. J'avais un compte Twitter sur mon iPhone et un jour j'ai vu qu'on pouvait protéger son com...
Twitter gratuit ou pas ?
RésoluBonjour, l'inscription de twitter est elle gtatuite ou pas ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nouveau profil
Bonsoir :) Voilà, j'ai depuis peu le nouveau profil twitter et je l'aime pas du tout, ça m'écrit les tweets tout en gros, alors que la plupart de m...
Peut on retirer une personne de son fil d'actu
Bonjour, J'aurais voulus savoir peu ton retirer une personne de son fil d'actualité sans pour au temps la retirer de nos abonnement ? Configurat...
Documents dans tweets au départ
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 Je suis profane dans twitter, j'ai ouvert un compte afin de pouvoir annoncer les maj que je ...
Félicitation et merci pour l'accueil
Pour un nouveau, il ne s'agit pas forcément de poser de questions. Mais surtout de remercier la formidable équipe pour la mise à la disposition de cet...
Cree compte twitter
Bonjour je voudrais cree un compte twitter
Supprimer l'affichage des nouvelles personnes suivies.
Bonjour, Est-il possible de supprimer sur notre "mur" twitter l'affichage des nouvelles personnes suivies ? Je n'arrive pas à trouver l'astuce....
Piratage
salut. quelquun a piraté mon compte twitter. il a changé l'email associée au compte ,le mot de passe et le nom d'utilisateur. Dans quelle mesure pourr...
Changer sa page d'accueil twitter
Bonjour ! Je suis nouveau sur Twitter et je rencontre un petit problème. Regardez cette page Twitter : https://twitter.com/NormanDesVideos Mainte...
Creer comptr twitter
Bonjour, Comment creer mon comptr tewitter? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Compte ou tu gagnes pleins de follow
Bonjours :) J'ai un compte twitter, j'ai environs dans les 400 followeurs (desoler pour l'orthographe) Mais j'aimerai avec une petite astuces ...
Badge traducteur twitter svp !
Bonjours, je suis sur Twitter depuis 2011 et j'aimerai devenir Traducteur et avoir le Badge Traducteur, mais j'ai fait toutes les étapes nécessaire (T...
Inscription sur twitter
Bonjour, devenir membre est-il tolament gratuit? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon compte follow tout seul environ 100 personnes par jour.
Bonjour, Je me suis inscrit sur twitter il y a de ça quelques semaines (oui, je suis un peu en retard); je suivais alors une dizaine de personnes q...
Comment suprimer un compte twitter
comment supprime mon compte
Problème de connection a twitter sur ordinateur
Bonjour, J'arrive a me connecter a Twitter sur mon Iphone, mais malgré de nombreux changement de mot de passe je n'arrive pas a accéder a mon compte...
Pas du tout pressé
bonsoir a tous ceux qui peuvent mm'aider afin de rentrée on contact avec différents de mes amis a Facebook. comment faire du début a fin dès la récept...
Bonjour, je voudrais savoir si le compte pro (entreprise) de twitter est déjà lancé et opérationnel? est il payant? si oui, a combien revient il par...
Bonjour, ma première utilisation dites moi comment ca marche? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Problème réactivation compte twitter
Bonjour, Mon compte twitter a était suspendu le 21/02/2014 au soir, j'ai fais les demande pour récupéré mon compte, est je m'appercoit aujourd'hui q...
Dérouler automatiquement les images dans un tweet
Bonjour à tous, Je commence à m'intéresser de près à Twitter pour la promotion de notre site internet. Lorsque je tweet une promotion ou un évén...
Difficulté à m'inscrire sur twitter
Je veux m'inscrire sur twitter et quand je viens à écrire les mots de vérification c'est jamais bon Que faire? Merci Francine
Mon compte twitter hacké!
Bonsoir/Bonjour à vous! J'ai vraiment besoins d'aide de quelqu'un je ne sais plus quoi faire.. J'ai donc un compte Twitter depuis 2011, et il y a ...
Sur twetter je n'arrive pas.....
Bonjour monsieur ou Madame, sur tweetter, je n'arriva pas à faire dièse. Normalement, il faut appuyer sur Ctrl et la touche où se trouve le chiffre t...
Photo a mettre sur ce site
comment puis mettre une photo sur ce site. merci de votre réponse
Probléme d'affichage twitter
Bonjour, Je ne comprends pas mais subitement twitter a changé de dimension d'affichage et passant a un mode extra-grand (voir la photo) cela me dé...
Savoir comment s'inscrire sur youtube.
Salut, j'aimerais bien savoir comment s'inscrire sur Youtube.
Supprimer les suggestions sur twitter
Bonjour, Est-il possible de supprimer les suggestions que propose twitter, qui s'affichent sur la gauche quand on se trouve sur la page de son comp...
A la mode?
Résolubonjour et bon weekend ma question et accès simple je suis inscrit sur 2 réseau sociaux twitter et Facebook je voulais savoir si il avait un autre rés...