Votre avis concernant Systran
ted120
-
Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
j'aimerais bien connaitre votre avis concernant les logiciels de traduction Systran et Power Translator ! j'envisage un achat potentiel dans les prochains jours et j'hésite entre les deux!
Merci !
j'aimerais bien connaitre votre avis concernant les logiciels de traduction Systran et Power Translator ! j'envisage un achat potentiel dans les prochains jours et j'hésite entre les deux!
Merci !
A voir également:
- Votre avis concernant Systran
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS