Problème logiciel d'anglais
ZAKO89
-
ZAKO89 -
ZAKO89 -
Bonjour,
J'ai acheté un logitiel d'anglais chez alapage.com,anglais débutant Nexway.Je l'est ouvert,consulté plusieurs onglets.Il à fonctionné pendant une soirée.aujourd'hui , lorsque j'éssai à nouveau, il m'est indiqué : ce produit ne peut fonctionner qu'avec une résolution supérieure ou égale à 1024 x 768 pixels.
Qu"est -ce que cela signifie et comment remédier à ce problème ? Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
J'ai acheté un logitiel d'anglais chez alapage.com,anglais débutant Nexway.Je l'est ouvert,consulté plusieurs onglets.Il à fonctionné pendant une soirée.aujourd'hui , lorsque j'éssai à nouveau, il m'est indiqué : ce produit ne peut fonctionner qu'avec une résolution supérieure ou égale à 1024 x 768 pixels.
Qu"est -ce que cela signifie et comment remédier à ce problème ? Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème logiciel d'anglais
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
bonjour
il faut régler la taille en allant dans panneau de configuration puis sur affichage puis sur parametre et en bas modifier la résolution à 1024x768
il faut régler la taille en allant dans panneau de configuration puis sur affichage puis sur parametre et en bas modifier la résolution à 1024x768
You're screen resolution is over 1024per768?
You can see this doing a right clic on your desktop, propriety, parametres
You can see this doing a right clic on your desktop, propriety, parametres
J'ai effectué la manipulation que vous m'avez indiquée, j'obtiens toujours le même message.je suis étonné car il à déjà fonctionné ! Y aurait -il une autre solution? Merci d'avance.