Logiciel traducteur

chichi80320 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sauvagegypsi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je cherche un logiciel traducteur anglais /francais et fracais/anglais gratuit c pour traduir un texte anglais en francais car moi je comprend rien a l'anglais pouvais vous m'aider ?merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Essaye de voir si dico dictionnaires definitions extensions#traduction ne pourrait pas commencer à t'aider.
0
chichi80320 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je cherche un logiciel pour le faire moi car suis en bas cebit c un forfait d'un certain nombre d'heure donc peut pas rester longtemp sur le net
0
clana52 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour à tous et a toutes , je cherche une ame charitable qui aurait le courage et la patience de traduire une fanfic(histoire) assez longue qui est en Anglais en Francais car sa fait quelques temps que j'aimerais la lire voilà merci infiniment à la personne qui se devoue à m'aider parceque j'ai essayer tous les logiciels possible mais comme sa traduit mot à mot l'histoire n'a aucun sens .
0
sauvagegypsi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
qui pourrait m aider en me donnant un logiciel pour traduire du couurier en francais vers le neerlandais
merci de votre aide marie
0