Nul en anglais mika - Dernière réponse le 10 mai 2008 1 réponse Bonjour, g un probleme avec mon jeu American Conquest Fight black quand je le lance, un message s'affiche et me dis acceleration is turned off. je suis nul en anglais on peu m'aider.MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HostOfSeraphim Contributeur "Pas d'accélération". Je suppose que le jeu exige une accélération graphique, et que ta carte graphique ne la supporte pas (ou n'est pas configurée pour). ... Signaler Halasha tu peux copier les messages et faire appel à des dictionnaire anglais français en ligne pour comprendre le sens de ces messages. bon courage Discussions similaires Comment dit t-on le "@" en Anglais asha Comment disent les anglais pour dire vost homer24s Pré au lard : Harry Potter alicemerlet soustraction dans excel marie Excel affiche les dates à l'envers dany974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HostOfSeraphim Contributeur "Pas d'accélération". Je suppose que le jeu exige une accélération graphique, et que ta carte graphique ne la supporte pas (ou n'est pas configurée pour). ... Signaler Halasha tu peux copier les messages et faire appel à des dictionnaire anglais français en ligne pour comprendre le sens de ces messages. bon courage
... Signaler Halasha tu peux copier les messages et faire appel à des dictionnaire anglais français en ligne pour comprendre le sens de ces messages. bon courage