A voir également:
- Message d'erreur en anglais et écran bleu
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
6 réponses
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
30 mars 2008 à 16:37
30 mars 2008 à 16:37
Essaie ton logiciel et ton camescope sous Windows XP, si tu connais quelqu'un qui a encore un PC avec XP. Et regarde si tu as le même message d'erreur.
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
30 mars 2008 à 16:41
30 mars 2008 à 16:41
Salut,
pour que le logiciel fonctionne il faut une carte vidéo qui puisse faire de l'aquisition vidéo, c'est a dire recevoir un signal en entrée et pas en sortie et apparement ce n'est pas le cas ! Il te manque surement une carte PCI d'aquisition Vidéo ou au moins un adaptateur USB .
A+
pour que le logiciel fonctionne il faut une carte vidéo qui puisse faire de l'aquisition vidéo, c'est a dire recevoir un signal en entrée et pas en sortie et apparement ce n'est pas le cas ! Il te manque surement une carte PCI d'aquisition Vidéo ou au moins un adaptateur USB .
A+
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
30 mars 2008 à 17:43
30 mars 2008 à 17:43
C'est un adaptateur de Pinnacle ? tu as regardé sur le site s'il est compatible avec Vista ?
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
30 mars 2008 à 18:05
30 mars 2008 à 18:05
Le message indique (en anglais) que soit le pilote soit le Bios de la carte mère ne supporte pas l'adaptateur et demande de faire une mise à jour, retourne voir le revendeur en lui précisant ton message d'erreur et demande lui si il a déjà eu ce genre de problème.
J'ai trop peu d'experience sur la saisie vidéo pour te guider sur ce genre d'install.
Désolé , a bientôt pour d'autres sujets !
A+
J'ai trop peu d'experience sur la saisie vidéo pour te guider sur ce genre d'install.
Désolé , a bientôt pour d'autres sujets !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
30 mars 2008 à 18:13
30 mars 2008 à 18:13
Regarde ce que j'ai trouvé sur le site de Pinnacle
Apparement la Movie box Usb n'est compatible Vista, c'est indiqué dans le tableau !
Ou alors c'est le logiciel qui ne vas pas avec l'adaptateur Usb .
A+
Apparement la Movie box Usb n'est compatible Vista, c'est indiqué dans le tableau !
Ou alors c'est le logiciel qui ne vas pas avec l'adaptateur Usb .
A+
j'ai résolu mon problème ( sans l'aide du revendeur)
j'ai mis à jour ma carte graphique NVIDIA à jour (sur le site de NVIDIA mais j'ai choisi la dernière version en BETA(174.74) GEFORCEwinvista 32 bits ( la précedente version refuse de s'installer sur mon pc )
ensuite j'ai vérifié que j'avais les drivers DVC100 sur mon pc et je ne les avais pas installé -je les alors ai installé .
j'ai connecté mon caméscope analogique sur une prise courant (pas en batterie) avec le player d'allumé avec une cassette qui tournait à l'intérieur
le logiciel a reconnu le signal d'entré et j'ai pu enfin visionner les films
mais je n'ai pas encore installé le BONUS DVD de PINNACLE
j'ai mis à jour ma carte graphique NVIDIA à jour (sur le site de NVIDIA mais j'ai choisi la dernière version en BETA(174.74) GEFORCEwinvista 32 bits ( la précedente version refuse de s'installer sur mon pc )
ensuite j'ai vérifié que j'avais les drivers DVC100 sur mon pc et je ne les avais pas installé -je les alors ai installé .
j'ai connecté mon caméscope analogique sur une prise courant (pas en batterie) avec le player d'allumé avec une cassette qui tournait à l'intérieur
le logiciel a reconnu le signal d'entré et j'ai pu enfin visionner les films
mais je n'ai pas encore installé le BONUS DVD de PINNACLE
30 mars 2008 à 17:23
je relance l'installation et j'ai toujours ce message d' interruption avec le message accès refusé