Message d'erreur en anglais et écran bleu
internaute444
-
internaute444 -
internaute444 -
Bonjour,mon écran devient bleue et j'ai un message en anglais : if the driver is identified in a stop message disable the driver or check with the manufacturer for driver updates try changing video adapters chech with your harward ventor for any bios uptades as caching or shadowing-if you need to use' safe mode to remove or disable components restart your computer , press f8 to select- advanced startup option and then select safe mode -message : stop 0xc0000005;0x8b22bf28;0x835fb744;0x835fb440
c'est lorsque je veux brancher sur mon pc le logiciel pinnacle studio movie box version 11-je possède un caméscope analogique et je voudrai transférer mes vidéos directement sur mon pc sans passer par un magnéto
j'ai essayé en mode sans echec -le logiciel est finalement reconnu mais si je le laisse brancher sur l'ordi celui ci s'éteint à nouveau et j'ai le message d'erreur qui apparaît à nouveau
je possède un vista basique /ACER T180
quelqu'un peut-il m'aider ?
c'est lorsque je veux brancher sur mon pc le logiciel pinnacle studio movie box version 11-je possède un caméscope analogique et je voudrai transférer mes vidéos directement sur mon pc sans passer par un magnéto
j'ai essayé en mode sans echec -le logiciel est finalement reconnu mais si je le laisse brancher sur l'ordi celui ci s'éteint à nouveau et j'ai le message d'erreur qui apparaît à nouveau
je possède un vista basique /ACER T180
quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Message d'erreur en anglais et écran bleu
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Essaie ton logiciel et ton camescope sous Windows XP, si tu connais quelqu'un qui a encore un PC avec XP. Et regarde si tu as le même message d'erreur.
Salut,
pour que le logiciel fonctionne il faut une carte vidéo qui puisse faire de l'aquisition vidéo, c'est a dire recevoir un signal en entrée et pas en sortie et apparement ce n'est pas le cas ! Il te manque surement une carte PCI d'aquisition Vidéo ou au moins un adaptateur USB .
A+
pour que le logiciel fonctionne il faut une carte vidéo qui puisse faire de l'aquisition vidéo, c'est a dire recevoir un signal en entrée et pas en sortie et apparement ce n'est pas le cas ! Il te manque surement une carte PCI d'aquisition Vidéo ou au moins un adaptateur USB .
A+
Le message indique (en anglais) que soit le pilote soit le Bios de la carte mère ne supporte pas l'adaptateur et demande de faire une mise à jour, retourne voir le revendeur en lui précisant ton message d'erreur et demande lui si il a déjà eu ce genre de problème.
J'ai trop peu d'experience sur la saisie vidéo pour te guider sur ce genre d'install.
Désolé , a bientôt pour d'autres sujets !
A+
J'ai trop peu d'experience sur la saisie vidéo pour te guider sur ce genre d'install.
Désolé , a bientôt pour d'autres sujets !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ce que j'ai trouvé sur le site de Pinnacle
Apparement la Movie box Usb n'est compatible Vista, c'est indiqué dans le tableau !
Ou alors c'est le logiciel qui ne vas pas avec l'adaptateur Usb .
A+
Apparement la Movie box Usb n'est compatible Vista, c'est indiqué dans le tableau !
Ou alors c'est le logiciel qui ne vas pas avec l'adaptateur Usb .
A+
j'ai résolu mon problème ( sans l'aide du revendeur)
j'ai mis à jour ma carte graphique NVIDIA à jour (sur le site de NVIDIA mais j'ai choisi la dernière version en BETA(174.74) GEFORCEwinvista 32 bits ( la précedente version refuse de s'installer sur mon pc )
ensuite j'ai vérifié que j'avais les drivers DVC100 sur mon pc et je ne les avais pas installé -je les alors ai installé .
j'ai connecté mon caméscope analogique sur une prise courant (pas en batterie) avec le player d'allumé avec une cassette qui tournait à l'intérieur
le logiciel a reconnu le signal d'entré et j'ai pu enfin visionner les films
mais je n'ai pas encore installé le BONUS DVD de PINNACLE
j'ai mis à jour ma carte graphique NVIDIA à jour (sur le site de NVIDIA mais j'ai choisi la dernière version en BETA(174.74) GEFORCEwinvista 32 bits ( la précedente version refuse de s'installer sur mon pc )
ensuite j'ai vérifié que j'avais les drivers DVC100 sur mon pc et je ne les avais pas installé -je les alors ai installé .
j'ai connecté mon caméscope analogique sur une prise courant (pas en batterie) avec le player d'allumé avec une cassette qui tournait à l'intérieur
le logiciel a reconnu le signal d'entré et j'ai pu enfin visionner les films
mais je n'ai pas encore installé le BONUS DVD de PINNACLE
je relance l'installation et j'ai toujours ce message d' interruption avec le message accès refusé