Pouvez vous me traduire!

diamant61 -  
 poupougne13 -
Bonjour,
je voudrai que l'on me traduise cette phrase " disk boot faillure, insert system disk and press enter" ca je ne suis pa tre boneen anglais merci!
A voir également:

6 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

En général ça veut dire enlève ta disquette pour démarrer le PC :p
0
poupougne13

Re....
Autre possibilité, j'en conviens !

;)

@+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bsr....

Je dirais : défaut de "boot", mettre un disque "système" et appuyer sur "entrée...., non ?!

Cdt,

@+
0
cracou8 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir, Disk boot faillure, insérez le disque du système et appuyez sur entrée
0
poupougne13

Oupsssssssssssssss !!

Encore une réponse la même et nous montons un orchestre, ok ?!

;)

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Ca veut tout simplement dire que le PC à tenté de démarrer sur un disque qui ne comporte pas secteur de boot (démarrage).

C'est pourquoi quand dans le bios l'ordre de boot commence par le lecteur disquette, et qu'il y a une disquette inséré qui ne comporte pas de secteur de boot (comme une disquette MS-DOS) ce message apparaît.

D'autre raison peuvent faire apparaître ce message, mais en général ce n'est que ça.
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
exact spark
ci desspous traduction mot à mot de l anglais vers le francais
le faillure de botte de disque, disque de système d'insertion et pressent entrent
je sais po tres francais mé çà donne une idee oops
dans la page d acceuil de ton fournisseur ( free , orange , otre , tu as fonction traducteur c gratuit ) tu fé copier coller
0