A voir également:
- Pouvez vous me traduire!
- Comment traduire une page - Guide
- Traduire image - Guide
- Comment traduire sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Traduire un vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Traduire ecriture medecin - Accueil - Guide technologies
6 réponses
Bsr....
Je dirais : défaut de "boot", mettre un disque "système" et appuyer sur "entrée...., non ?!
Cdt,
@+
Je dirais : défaut de "boot", mettre un disque "système" et appuyer sur "entrée...., non ?!
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca veut tout simplement dire que le PC à tenté de démarrer sur un disque qui ne comporte pas secteur de boot (démarrage).
C'est pourquoi quand dans le bios l'ordre de boot commence par le lecteur disquette, et qu'il y a une disquette inséré qui ne comporte pas de secteur de boot (comme une disquette MS-DOS) ce message apparaît.
D'autre raison peuvent faire apparaître ce message, mais en général ce n'est que ça.
C'est pourquoi quand dans le bios l'ordre de boot commence par le lecteur disquette, et qu'il y a une disquette inséré qui ne comporte pas de secteur de boot (comme une disquette MS-DOS) ce message apparaît.
D'autre raison peuvent faire apparaître ce message, mais en général ce n'est que ça.
bonjour
exact spark
ci desspous traduction mot à mot de l anglais vers le francais
le faillure de botte de disque, disque de système d'insertion et pressent entrent
je sais po tres francais mé çà donne une idee oops
dans la page d acceuil de ton fournisseur ( free , orange , otre , tu as fonction traducteur c gratuit ) tu fé copier coller
exact spark
ci desspous traduction mot à mot de l anglais vers le francais
le faillure de botte de disque, disque de système d'insertion et pressent entrent
je sais po tres francais mé çà donne une idee oops
dans la page d acceuil de ton fournisseur ( free , orange , otre , tu as fonction traducteur c gratuit ) tu fé copier coller
Autre possibilité, j'en conviens !
;)
@+