Anglais conseil

Fermé
English guys - 22 janv. 2014 à 15:15
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 22 janv. 2014 à 15:19
Bonjour,

Pour moi la meilleur solution est de partir en angleterre pour apprendre ce que j'ai fait meme la je suis la bas pour un stage depuis 3 mois chez toshiba dans le marketing je me suis ameliorer tres tres fortement je parle anglais tres bien maintetenant, car ont est dans un environement ou l'on a pas le choix obliger de parler Angalis et sa nous pousse a parler angalis non seulment au taff mais en dehors avec les rencontres et tout les amis anglais et je vous deconseille les sites qui sont de la vraie merdeeeeeee qui vous disent que vous avez un niveau A1 alors que le toeic vous juge en A2 ou C1

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
22 janv. 2014 à 15:19
Les langues, c'est la culture.

Personellement je parle quatre langues, et ce que je trouve éminemment amusant, c'est d'essayer de les parler correctement. Dommage donc que ton post ne soit pas écrit en français - ou en tout cas dans un français suffisamment "propre" que pour être compris sans avoir une migraine.

Sur le fond, effectivement, la meilleure méthode pour apprendre une langue reste son utilisation.

0