Recevoir Canalsat avec 2 démodulateurs
Fermé
Jeff
-
26 nov. 2007 à 13:07
missmoa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 22:41
missmoa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 22:41
A voir également:
- Recevoir Canalsat avec 2 démodulateurs
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
missmoa
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
3
5 déc. 2007 à 22:41
5 déc. 2007 à 22:41
de 1 normalement c possiblemais pourquoi risquer la detection dun materiel non restituer alors qu'il te suffit juste de faire ta derivation avec un autre cable et de changer ton demodulateur d'endroit????
de 2 quand tu active ton abonnement canal as tes numeros de decodeur et de carte d'abonnement.
donc tu peux dire as ton ami, surtout s'il a eu des soucis (bloquage de paiement sitée si dessus), qu'ils le retrouveront et lui demanderont a peu pres dans les 200 a 300 euros selon le decodeur.*
je ne veux pas te faire peur mais g une relation qui m'as dit qu'on lui reclamer 275 euros pour un apareil non restituer apres 4 ans de non abonnement.et de plus le comble il n'a jamais recupérer sa caution de base quil a versé au depart.
mais oui c possible
de 2 quand tu active ton abonnement canal as tes numeros de decodeur et de carte d'abonnement.
donc tu peux dire as ton ami, surtout s'il a eu des soucis (bloquage de paiement sitée si dessus), qu'ils le retrouveront et lui demanderont a peu pres dans les 200 a 300 euros selon le decodeur.*
je ne veux pas te faire peur mais g une relation qui m'as dit qu'on lui reclamer 275 euros pour un apareil non restituer apres 4 ans de non abonnement.et de plus le comble il n'a jamais recupérer sa caution de base quil a versé au depart.
mais oui c possible