Branchement pour chaines gartuites

Fermé
arone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 11:42
arone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 13:45
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung UE40ES5500 (tuner TNT TV integre, pas SAT) et je voudrais recevoir les chaines gratuites, je pensais devoir simplement brancher la tele et la raccorder l'antenne rateau, mais je ne recois pas de signal.
J'ai aussi une box orange, mais pour l'instant c'est juste pour internet et le telephone, je n'ai pas le decodeur, est ce que je suis obligee d'avoir un decodeur meme si je ne souhaite pas prendre la Tele d'Orange.
Merci pour vos eclaircissements

2 réponses

apres avoir lance une recherche auto aucune chaine trouvée ? alors revoir l'installation surtout si tu dis "je ne recois pas de signal..."

assitances google: " aide diagnotic reception TNT "
0
arone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 13:45
Bonjour,

merci de ta reponse, mais ca veut dire que c'est possible d'avoir les chaines dites gratuites avec un ecran tuner integre, un cable antenne et bien sur un d'alimentation, pas besoin d'autre accessoire, box etc?
oui aucune chaine n'est trouvee, le signal est dit faible ou inexistant.
Je suis en location, je ne sais pas comment si la connexion passait par le rateau avant ou satellite, mais au moins j'ai un rateau sur le toit!
Merci
0