Branchement HP externes sur TV
sonate86
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV à écran plat dont le son est affreux (sans doute taille minuscule des HP de l'appareil). J'aimerais connecter des HP externes mais je ne vois pas de sorties correspondantes dans ma TV. On m'a parlé de sortie HDMI mais comment connecter des HP avec une telle sortie? Faut-il un module complémentaire entre TV et HP?
merci pour votre aide
J'ai une TV à écran plat dont le son est affreux (sans doute taille minuscule des HP de l'appareil). J'aimerais connecter des HP externes mais je ne vois pas de sorties correspondantes dans ma TV. On m'a parlé de sortie HDMI mais comment connecter des HP avec une telle sortie? Faut-il un module complémentaire entre TV et HP?
merci pour votre aide
A voir également:
- Branchement HP externes sur TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
2 réponses
Bonsoir, ce sont de simples enceintes? pas un système son pour PC ou quoi que ce soit?
Je pose la question parce que les gens confondent très vite des simples enceintes et un petit système son pour PC, comme par exemple moi j'ai 2 petites enceintes sur mon PC, mais l'une d'elles comporte la partie amplification. http://ecx.images-amazon.com/images/I/41P3YD7Q4QL._SL500_AA300_.jpg , les gens confondent très souvent ceci avec de simples enceintes, d'où ma question pour être certain ;-)
Voici toute la précision qu'on a à propos de ces enceintes : "J'aimerais connecter des HP externes" , c'est maigre comme renseignement ;-)
Voici toute la précision qu'on a à propos de ces enceintes : "J'aimerais connecter des HP externes" , c'est maigre comme renseignement ;-)
c'est la meilleur façon d'avoir un bon son car vue que c'est ecran plat c'est plus délicat de le demonter pour te brancher sur les hp de l'ecran donc il faut un ampli externe .