Comment faire fonctionner 1 telecommand Samsung avec 1 TV Sanyo
bccm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV Sanyo dont la telecommande est defectueuse. J'aimerais utiliser, si possible, la telecommande Samsung toute recente que j'ai en trop. Merci de bien vouloir de me dire si cela est possible, et si oui, comment proceder?
Merci !
J'ai une TV Sanyo dont la telecommande est defectueuse. J'aimerais utiliser, si possible, la telecommande Samsung toute recente que j'ai en trop. Merci de bien vouloir de me dire si cela est possible, et si oui, comment proceder?
Merci !
A voir également:
- Comment faire fonctionner 1 telecommand Samsung avec 1 TV Sanyo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir, non ce n'est pas possible.
Il peur exister 1 cas sur xxxxxxxxx pour que les fréquences d'un constructeur à l'autre soient les mêmes, sinon, "bidouiller" la télécommande Samsung pour qu'elle commande la TV Sanyo, non.
Cdlt?
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Il peur exister 1 cas sur xxxxxxxxx pour que les fréquences d'un constructeur à l'autre soient les mêmes, sinon, "bidouiller" la télécommande Samsung pour qu'elle commande la TV Sanyo, non.
Cdlt?
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
bccm
Merci infiniment. Je dois donc acheter une telecommande universelle, ou sanyo, si je comprends bien. Merci encore