Problème classement des chaînes et récéptions.

Fermé
Yrow Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 13 janv. 2013 à 18:26
Yrow Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 févr. 2013 à 23:18
Bonjour,

Je possède un Samsung UE40ES6300 qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu brancher le câble pour éviter de tout le temps devoir passer par la freebox. J'ai fait recherche automatique hertzien et câble, dans ma ville on à tous le câble, tout marche il détecte les chaînes (énormément) une fois fini je met la 1 et surprise "signal brouillé" je vais voir sur la 2 et la j'ai Euronews. J'appuie plusieurs fois sur chaine suivante jusque tomber sur France 2 sur la 82 et la j'ai signal brouillé aussi je n'ai que quelque chaines et en plus pas au bon endroit. j'ai regarder déjà un peu sur ccm mais pas trouver de réponse adéquate. alors si vous pouvez m'aider pour déjà ranger les chaînes dans le bon ordre et si elles pouvaient marcher sa serait cool.

Voilà voilà merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée

Damien

A voir également:

1 réponse

Yrow Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 févr. 2013 à 23:18
Une petite reponse serait cool.
0