Samsung PS50B550

Fermé
Georges550 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 31 janv. 2013 à 08:43
 madamirma - 1 févr. 2013 à 07:49
Bonjour,

suite à dysfonctionnement des prises HDMI de mon TV, je suis entré dans le menu caché et j'ai malencontreument modifié la valeur du paramètre 'TYPE' dans la zone 'OPTION' de ce menu.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la valeur par défaut de ce paramètre ?

Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Georges550 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 1
1 févr. 2013 à 07:21
Bonjour,
je suis tombé dessus par hasard sur un des nombreux forums.

Télé éteinte
Il suffit de taper sur ta télécommande :
INFO
MENU
MUTE (haut-parleur barré)
puis POWER

La télé s'allume et le fameux menu s'affiche.
1
Je viens d'essayer mais ça ne marche pas à partir du mode "veille" et je n'arrive pas à éteindre complètement ma PS43E450 avec le commutateur sur la TV...
Il faudra que je réessaye ou alors ta manip ne fonctionne qu'avec ton écran.

Merci quand même pour l'info et bonne journée.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
31 janv. 2013 à 10:07
Allez dans le menu configuration et remettez aux paramètres usine.
0
Georges550 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 1
31 janv. 2013 à 10:15
Bonjour et merci pour la réponse.
Malheureusement, cette manip ne réinitialise pas le paramètre 'Type'.
J'aimerais savoir quelle est est la valeur de ce paramètre avant que l'on y touche.
Si quelqu'un possède ce type de téléviseur, je lui serai reconnaissant s'il peut me fournir l'information précise.

Merci d'avance
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
31 janv. 2013 à 10:29
Essayez de télécharger le micrologiciel de votre TV sur le site Samsung et regardez la procédure de mise à jour, ça devrait le remettre "d'aplomb".
Je n'ai pas de Samsung, mais pour exemple sur un LG, on télécharge ce firmware, on le décompresse, on crée un dossier nommé LG_DTV et on le glisse dedans, on allume la TV, on connecte la clef USB et il se met à jour tout seul.
Pour un PS3, même procédure, firmware décompressé dans un dossier appelé UPDATE et lui-même copié dans un dossier PS3. Respectez la ponctuation, les minuscules et majuscules.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Georges550 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 1
31 janv. 2013 à 11:02
Bonjour, et encore merci.
J'ai mis à jour le firmware (version 2010.1) comme convenu avec le SAV téléphonique de Samsung pour un problème de prises HDMI. Et, c'est suite à cette opération que j'ai été dans le menu caché et fais par mégarde la modification.
C'est pourquoi, j'aimerai que si une personne possède le même téléviseur, il m'indique la valeur que doit prendre ce paramètre.

Merci d'avance
0
Encore faut il savoir comment aller dans ce menu "caché" réservé au SAV et aux réparateurs Samsung...

Où as tu trouvé cette information qui en principe n'est pas disponible pour les clients?
0