Sharp ou toshiba? Magali05200 - Dernière réponse le 4 févr. 2013 3 réponses Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau led mais je ne sais absolument pas lequel choisir si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils j'en serais très reconnaissante. SHARP LC-40LE730E ou TOSHIBA 40TL938F merci par avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tikipakalolo SHARP sans hésiter Réponse 2 / 3 ... Signaler Magali05200 Auteur Merci beaucoup. Réponse 3 / 3 ... Signaler tikipakalolo parcontre optez pour une extension de garantie de 3 ans supplémentaire vous serez sur d'avoir un téléviseur pendant 5 ans sans le moindre frais. crdt Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug Allumer sa tv sans télécommande Maximedel Ordinateur bloqué TOSHIBA leading innovation ODEOZ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler tikipakalolo parcontre optez pour une extension de garantie de 3 ans supplémentaire vous serez sur d'avoir un téléviseur pendant 5 ans sans le moindre frais. crdt