Télécommande FREEBOX
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maud4444
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chumbos 1961 - 5 avril 2014 à 19:18
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4 réponses
J'ai fait quelques petites recherches... j'ai trouvé un post sur clubic où une personne as eu un problème similaire... il as contacté le service après-vente de free sur le site officiel et ils lui ont changés sa box...
Franchement, je crois que c'est le mieux à faire...
en effet, quelque soit le problème, il viens de votre box ou de la télécommande... c'est leur problème de changer la box et non le votre! car l'appli sur le téléphone ne permet que de piloter la free par le réseau wifi donc c'est plus une solution provisoire que pour le long terme...
Pour conclure, je pense qu'il vaut mieux pas trop se casser la tête, demandez l'échange de votre box (avec un peu de chance il vont même vous offrir la toute nouvelle, la cristal!) et voilà! comme on dit, le client est roi, nan?
voici le liens vers le post, j'ai bien ri en lisant la conversation! http://www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-lan/freebox/le-boitier-tv-freebox-ne-reconnait-plus-la-telecommande-id676158-page1.html
Franchement, je crois que c'est le mieux à faire...
en effet, quelque soit le problème, il viens de votre box ou de la télécommande... c'est leur problème de changer la box et non le votre! car l'appli sur le téléphone ne permet que de piloter la free par le réseau wifi donc c'est plus une solution provisoire que pour le long terme...
Pour conclure, je pense qu'il vaut mieux pas trop se casser la tête, demandez l'échange de votre box (avec un peu de chance il vont même vous offrir la toute nouvelle, la cristal!) et voilà! comme on dit, le client est roi, nan?
voici le liens vers le post, j'ai bien ri en lisant la conversation! http://www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-lan/freebox/le-boitier-tv-freebox-ne-reconnait-plus-la-telecommande-id676158-page1.html
maud4444
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30 août 2013 à 19:05
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Oui j'ai changé les piles. Le problème est survenu après un Hard REboot (car nouvelle TV achetée).
J'ai vu sur le net que ce problème de détection arrive souvent après des mises à jour. Mais les solutions proposées doivent être pour des freebox plus récente. Moi j'ai toujours la V5.
J'ai vu sur le net que ce problème de détection arrive souvent après des mises à jour. Mais les solutions proposées doivent être pour des freebox plus récente. Moi j'ai toujours la V5.
maud4444
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30 août 2013 à 19:20
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Alors voici les tests:
1. Aucun signal, aucun point rouge
2. Le HArd Reset c'est le hard reboot (débrancher 5 fois)?
Si oui, je viens de le refaire, j'arrive bien sur la page de garde de free (TV / replay/ magnéto...) et de là, je ne peux pas mettre OK ou autre avec ma télécommande!!!
1. Aucun signal, aucun point rouge
2. Le HArd Reset c'est le hard reboot (débrancher 5 fois)?
Si oui, je viens de le refaire, j'arrive bien sur la page de garde de free (TV / replay/ magnéto...) et de là, je ne peux pas mettre OK ou autre avec ma télécommande!!!
Aïe, si rien ne s'allume, c'est assez mauvais signe...
tentez juste le hard-reboot, c'est assez simple: débranchez votre freebox TV, appuyez sur le bouton haut du boitier et rebranchez... ne lâchez surtout pas le bouton tant que "firmware" ne s'affiche pas! et attendez les quelques étapes (le truc des 5 débranchages c'est pour le boitier ADSL... j'avoue qu'on s'y perds vite!)
tentez juste le hard-reboot, c'est assez simple: débranchez votre freebox TV, appuyez sur le bouton haut du boitier et rebranchez... ne lâchez surtout pas le bouton tant que "firmware" ne s'affiche pas! et attendez les quelques étapes (le truc des 5 débranchages c'est pour le boitier ADSL... j'avoue qu'on s'y perds vite!)
maud4444
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30 août 2013
30 août 2013 à 19:36
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toujours rien...