Problème adsl avec DECT Versatis 500

Résolu
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde.
Je viens d'acquérir un poste DECT Thomson Versatis 500. Le problème est quand il est en ligne, l'adsl ne se stabilise pas. Parfois, quand je le mets en marche après connection, adsl se déconnecte et ne veut plus se stabiliser.
Je suis sous WXP, modem adsl Thomson speedtouch 330, débit 128K
merci
A voir également:

3 réponses

bibilolo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Elbachirad,
tu peux essayer de "séparer" ta ligne adsl de ta ligne téléphonique en instalant un filtre ou en brachant ton téléphone sur la prise réservée sur ton modem.
A ++
0
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut bibilolo
Merci pour ta réponse. Pour la prise téléphone je n'en ai pas sur mon modem mais pour le filtre je vais m'en trouver un et essayer (avec un poste téléphonique analogique, je n'avais pas de problème ni avec le poste ni avec internet).
Merci encore.
0
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut tout le monde
Après utilisation du filtre adsl le probème est résolu.
Merci
0