Iphone 3G 16 Go
miss06130
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss06130 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pere viens d'acheter un iphone aujourd'hui... Je voudrai savoir comment l initialiser correctement ainsi que les mises a jour a faire svp.
je vous remercie d avances pour les réponses. =)
mon pere viens d'acheter un iphone aujourd'hui... Je voudrai savoir comment l initialiser correctement ainsi que les mises a jour a faire svp.
je vous remercie d avances pour les réponses. =)
A voir également:
- Iphone 3G 16 Go
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
8 réponses
suffit de le synchroniser avec itunes et toute votre bibliotheque sera copier dans le iphone pour se qui est des mise a jour si il est debloquer officiellemnt (marche avec tout les operateur) suffit de faire la mise a jour depuis itunes
sa depend du firmware que tu telecharge mais si tu la deja telechager pour l'installation sa prend pas plus de 15MIN jcroi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut faire attention a l'installation de plusieurs application et de remplr les pages de l'iphone par des applications qui serve a rien et si il est nouveau le iphone attentio a bien prendre soin de la batterie et de la coque derriere elle est tres sensible
dans l'espoir de t'avoir aider
dans l'espoir de t'avoir aider