Mon Iphone ne marche plus ^^

Zhoz Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gatien. Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Iphone marchait très bien ... Et puis en fin d'aprem, je le prend et le débloque puisqu'il était en pause et l'écran s'affiche tout juste une seconde et depuis c'est l'écran noir ... Il ne marche plus, je l'ai branché pour le charger pour voir si cela changeait quelque chose mais rien, j'ai essayé de l'éteindre mais rien et j'ai retiré la puce mais rien non plus ...

Quelqu'un peut m'aider ???? merci ;)
A voir également:

9 réponses

assia72

kan l iphone ne marche plus et que l'ecran est noir qu'il ne se charge pas non plus il faut appuyer sur le bouton du milieu et le bouton marche/arret en meme temps pdt plsrs secondes ensuite il seteint !refaire la meme chose pour le rallumer et c bon!!
5
du bateau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'imagine qu'il y a une autre solution mais en attendant tu peux toujours essayer une restauration via itunes.
J'ai eu un souci aussi et ça a fonctionné.
0
Zhoz Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une restauration via i tunes agirait comme une RAZ ?

c'est un portable pro et j'ai toutes mes données dessus ... Je ne peux pas me permettre de les perdre
0
du bateau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ce qui me concerne je n'ai eu qu'à réinstaller mes appli, mes contacts ont été sauvegardés.
Qu'est-ce qu'il y a d'autre qui concernerait le professionnel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zhoz Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous mes rendez vous ;) et y'en a un paquet :(
0

Il est vrai que je ne me suis pas servi de l'agenda et qu'il a fallu que je reprogramme mes alarmes.
Dans le doute vaut peut-être mieux attendre.
0

Bon ben la il remarche car je l'ai branché sur i tunes , j ene sais pas pourquoi il s'est arrêté mais le principal est qu'il remarche, demain je vais aller chez orange pour voir le problème ...

merci pour le coup de main ;)
0
mencle

merci pour le dernierre indice car g le coeur ki batté a 2000 pour mon iphone ^^ encore 1000 fois merci a +++
0
Gatien. Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Retourne voir le magasin ou tu l'as acheté s'il est garanti, c'est la meilleure solution...
0