Probleme d'iphone

Fermé
lino_morgan - 24 juil. 2009 à 23:35
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 25 juil. 2009 à 06:48
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 3GS début juillet et depuis je me suis apercu que une enceinte ne fonctionne pas..
Je suis retourné dans mon espace SFR et m'ont dit qu'il pouvait l'envoyer en réparation, que cela durerai 15 jours.
Et d'un autre côté, j'ai un ami qui m'a dit qu'il avait fait marcher la garantie d'apple en le renvoyant par ups et qu'il en avait un nouveau !

Je me demande ce qu'il faut que je fasse...

(J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouver de sujet sur ce theme..)

Bonne soirée à qui me lira
A voir également:

2 réponses

Il a contacté apple, il a confirmé son numéro de série. UPS est venu prendre son telephone et au bout de 5 jours il a reçcu un nouvel iphone ! Aussi simple que cela.. Seulement lui a acheté son iphone lors d'un déplacement aux states..

Ma question était de savoir si vous savez s'il vaut mieux que je passe par SFR ou par apple... Mon coeur pencherai en effet plus pour apple car SFR va encore prendre leur temps...
Bref en fait j'en sais trop rien

bonne nuit
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
25 juil. 2009 à 06:48
Bonjour,
tu sais pour les mobile apple c'est apple qui prend en charge et non pas ton Opérateur, alors vaux mieux les appeler directement " 0 805 540 003".
0