Musique sur iphone 3G

Fermé
Moush - 24 juil. 2009 à 14:12
gotcha26 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 24 juil. 2009 à 17:42
Bonjour,
je viens de recevoir un iPhone 3GS et mon problème est le suivant: lorsque je synchronise ma musique depuis ma bibliothèque iTunes sur l'Iphone comme vs l'expliquez précedemment, il est écrit que la synchronisation a bien eu lieu alors que la capacité mémoire du téléphone n'a pas du tt été entamée & une fois dans iTunes via l'iPhone, impossible de retrouver ma musique ... quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 12
24 juil. 2009 à 14:58
La synchronisation doit foirer...

Ceci-dis, la musique mise dans ton iPhone se trouve dans iPod !! Pas dans iTunes !
0
gotcha26 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
24 juil. 2009 à 17:42
J'avais le même problème :
Dans itune lorsque votre iPhone est connecté à PC, cliquez sur le nom de votre iPhone de façon à faire apparaitre la page qui résume les informations de l’appareil. En bas, dans la zone option, cochez la case “Gérer manuellement la musique et les vidéos“. A partir de là, vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans votre bibliothèque et à sélectionner les titres ou listes de lecture de votre choix, puis à les faire glisser vers votre iPhone.

Tout devrait mieux aller.
0