Downloader + rapidement svp!!!!

Résolu
Krameurmacbarette -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes,

voila en faite j'aimerai pouvoir partager des films avec un ami de son pc a mon pc sans devoir passer par emule ou msn qui sont bcp tro lent !!!

est ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet ??? j'ai deja essaye typsoft mais je comprend pas sa fonctionnalité ...

Merci pour vos reponse nombreuse je l'espere
A voir également:

3 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

Quelle est ta connexion?

Car tu auras beau avoir un super logiciel, ça va dépendre en grande partie de ta connexion!
0
Krameurmacbarette

Bjr,

euh voila moi c par le cable mais je connais pas mon debit ...

mais il y a pas un truc de pc a pc que moi je puisse aller chercher des fichier sur le pc d'un ami ki se trouve a 15 km de chez moi c'est possible ???
0
DeHeD Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4

Salut.
TYPSoft n'est pas compliqué. Je t'explique son fonctionnement :
1. Va dans Setup > Users

2. Clique sur New User, choisis un pseudo pour ton copain.

3. Choisis un mot de passe et met le dans le champ Password

4. Choisis le dossier que tu veux partager dans Root Directory

5. Selectionne le chemin du répertoire dans la fenêtre Directory Access

6. Coche les droits que tu veux lui donner en bas a droite :
-Download : Pour que ton copain puisse télécharger dans ce dossier.
-Delete : Pour qu'il puisse Effacer des fichiers dans ce dossier
-Upload : Pour qu'il puisse envoyer des fichiers dans ce dossier ( donc ca ira sur ton disque dur )
-Rename Files and directories : Pour qu'il puisse renommer les fichiers et éventuels répertoires
-Create : Pour qu'il puisse créer un dossier
-Remove : Pour qu'il puisse supprimer un dossier
-Sub Directory Include : Pour qu'il puisse accéder aux sous-dossiers

7. Clique sur Save
8. Clique sur Close
9. Redémarre ton serveur.
10. Dit à ton pote d'aller a l'adresse ftp://pseudo:password@xxx.xxx.xxx.xxx
pseudo = pseudo du gars
password = mot de passe que tu lui as attribué
xxx.xxx.xxx.xxx = ton IP ( que tu peux obtenir en faisant un Exécuter>ipconfig )

Voilà tu sais tout.
Après si tu te connecte derrière un routeur, n'oublie pas de débloquer le port 21.

Si tu souhaite que ton copain ne voit pas ton IP, tu peux utiliser no-ip :
http://www.no-ip.com (Site en anglais)
Télécharge le petit logiciel après avoir créé un compte.
et une fois que tu as installé et lancé le petit logiciel no-ip, il faut que le petit bonhomme ait les joues roses ( sisi j'vous jure :P) si il ne les as pas met à jour en cliquant sur la case a coté.

Maintenant tu peux donc dire a ton copain d'aller sur
ftp://echangefilm.no-ip.com
où : echangefilm.no-ip.com est le nom du domaine que tu as choisi.

Ensuite ton copain tombera sur une demande de pseudo et de mot de passe. C'est ceux que tu as configuré avec le logiciel TYPSoft.

Pour que la redirection avec no-ip fonctionne, les deux logiciels doivent être ouvert !

Voilà en espérant que ca t'aura aidé et que j'en aiderais d'autre...
Je ne sais pas si grâce a ca tu pourra télécharger plus rapidement... Mais maintenant tu saura t'en servir!
Bye bye !

o(+_+)o

PS : Post a garder pour d'autre =) !!!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut DeHeD.

Demande à être contributeur dans le forum suggestion pour pouvoir écrire cet article dans la base de connaissance! :-) (de façon à la garder pour d'autres, comme tu dis...)
0