Téléchargement impossible

Fermé
mh68 - 30 juil. 2005 à 14:20
 MLA - 12 août 2005 à 17:29
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon PC : je suis sous Windows XP Pro avec le pack SP2. Mon antivirus est à jour. Je n'arrive pas à télécharger des fichiers et je reçois le message suivant : "internet explorer n'a pu ouvrir ce site. le site requis n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé". De même, je n'arrive pas à afficher certaines pages ... Je voulais lancer un anti-spy mais impossible, il faut le télécharger !
merci à vous.
A voir également:

2 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
30 juil. 2005 à 17:53
Salut,

As-tu télécharger Spybot S&D ? L'as-tu mis en mode avancé pour accéder aux outils ? Une fois ta page de démarrage changée (soit en passant par Outils > Options Internet soit avec d'autres méthodes telles qu'hijackthis et tout que tu dois avoir vu sur le forum), va dans l'outil de Spybot intitulé "Ajustements IE", coche "Verrouiller la page de démarrage d'IE" (et cocher la case du dessus qui concerne le fichier host est aussi recommandé). Fais aussi un tour par l'outil Résident pour protéger les réglages fondamentaux de ton système et bloquer les téléchargements nuisibles.

A plus
0
J'ai le meme probleme (sur XP Pro). je suis passé en administrateur de mon poste et tout est OK.
Ca doit certainement etre un pb de droits sur un repertoire ...
0