Téléchargement avec zonealarm

Fermé
Garo Eddie - 28 avril 2005 à 16:02
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 26 mai 2005 à 17:59
Bonjour a vous !
Alors voila mon problème est assez simple à décrire.
Lorsque je clique sur un lien pour télécharger le ficher cible, s'affiche la page d'erreur habituelle d'Internet Exploreur. J'ai eu beau essayer de faire clique droit et ensuite "enregistrer la cilbe sous" tjs le même problème. J'ai un Firewall qui est je pense la cause de ce problème. C'est ZoneAlarm Security Suite. Si quelqu'un le possède et qu'il a reussi a resoudre ce prob faites moi un signe... :-)
Comment puis-je faire pour télécharger des fichiers sur des pages internet ??? Merci de m'aider!
:-) Eddie
(eddiemoitout@free.fr)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 15:06
J'ai eu le même problème ce matin. J'ai testé un par un tous les paramètres de ZoneAlarm.

(Note : j'ai la version Pro qui est beaucoup plus configurable que la version basique.)

La solution est de mettre le bouton 'Mobile Code Control' du menu 'Privacy' sur Off.
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
26 mai 2005 à 15:33
salut,
ben la premiere des choses à fer; c'est de commencer par virer zone Alarm de l'ordi.ensuite reboot le PC.
deuxio-tu testes,si ca merde tjrs,il te faut extraire quelques fichiers DLL de ton disk dur(XP)..comme Oleaut32.Dll......
si cette manuips ne donne rien, ben il faut enlever une restrixion sur la base de registre.(une manips à s mefier...)
si celà n marche pas,il faut verifier le type de demarrage dans appel de procedure distants"/si eventuellment le service est demarré ....

ronys
0
BmV Messages postés 90774 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 4 688
26 mai 2005 à 15:54
Salut.

Pas mal, ta solution.
En fait, il n'est pas très content de son appartement (les portes grincent et il y a une fenêtre qui est coincée) et toi tu lui conseilles en vrac de :
- laisser la porte ouverte, puisque la clé ne fonctionne plus, comme ça les voleurs peuvent entrer sans faire de bruit
- démonter des lampes et des interrupteurs pour ne plus se cogner dedans
- casser des petits bouts de mur pour que les portes ne coincent plus ....

En plus, tu ne donnes aucune vraie précision ......

Enfin, s'il est content des solutions proposées, ....

En passant, il y a ça http://sebsauvage.net/safehex.html qui est tombé du camion ...
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
26 mai 2005 à 16:48
salut BmV,

Apparement ,tu veux une solution de sortie tt en gardant les portes et les fenetres fermées.partant du principe k un bien surgit du mal, ou la solution surgit de la merde...je pense fort qu'il n yait pas de choix.
dejà les liens sont inactifs avec un firewall comme Zone Alarm qu'il a (telechargé gratis d'internet ou j sais pas...)et dont le controle lui echappe totalement,euh.... attends voir!!!!!
c comme si vous vous croyez en securité en installant des applik de securité alors k'en réalité ,vous n'apportez que la poisse à vos ordis.
ma solution est Bonne pour n pas dire la meilleure...seulement kan à savoir où il faut aller et comment s'y prendre ,ben il ya k'a l demander au lieu de banaliser mes propos.
j suis à mm habileté à detailler la manips complete pour k ça marche. mais entre nous BmV,un peu de tenu stp....c un forum public.Chutttttt.
ronys
0
BmV Messages postés 90774 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 4 688
26 mai 2005 à 17:09
" (...) nous BmV,un peu de tenu stp....c un forum public (...) " : LOLLLLLL !

¦-DDDDD

Mersibocou de me le faire remarquer !!!!
Je ne m'en suis pas encore apreçu, ladidon !!!
Cela dit, et si je comprends ce que tu insinues, j'aimerais que tu me dises en quoi j'ai "manqué de tenue" ???

Et puis ZoneAlarm, depuis le temps qu'il existe et qu'il est utilisé, s'il avait un défaut majeur, ça se saurait quand même.
Un peu.
Quand même non ?

Par ailleurs : qu'est ce que tu veux dire par "banaliser mes propos" ????

Et alors "ma solution est Bonne pour n pas dire la meilleure...seulement kan à savoir où il faut aller et comment s'y prendre ,ben il ya k'a l demander" : eh ben n'attends surtout pas, mon grand, notre ami Eddie qui est dans la m**** le demande, je crois bien.

Merci d'avance pour lui.

Cela dit, p'têt que la toute simple réponse < 1 > est bonne .... Kestenpanse ? ;-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 mai 2005 à 17:12
c comme si vous vous croyez en securité en installant des applik de securité

Par opposition à ceux qui croient être en sécurité sans le moindre firewall, antivirus et antispyware.

C'est vrai que si tu n'a pas d'antivirus, tu ne verra pas qu'il y a des virus, donc c'est qu'il n'y pas de virus ! (?)


"- pourquoi tu porte un bonnet rose ?
- c'est pour éloigner les giraffes !
- Mais y'a pas de giraffes !
- Ben tu vois que c'est efficace !
"
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
26 mai 2005 à 17:26
ben de toutes les faç..j souhaite pas continuer la discussion.desolé.
ronys
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
26 mai 2005 à 17:35
Libre à toi :-)
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
26 mai 2005 à 17:45
bonne journée!
ronys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90774 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 4 688
26 mai 2005 à 17:56
"ben de toutes les faç..j souhaite pas continuer la discussion.desolé. " : ah bon ?
Bravo !

Ben c'est pas sympa du tout, car en attendant, Eddie, lui, n'a pas TA réponse et il est sans doute encore toujours dans la m****.
Il comptait peut-être sur toi pour régler son problème, aussi ....

Au lieu de te défiler à la moindre réaction, ce serait plus productif de détailler ta manip' comme tu l'as prétendu plus haut ....
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 mai 2005 à 17:59
Eddie, est-que - dans ZoneAlarm - tu as bien autorisé IE à aller sur Internet ?

Est-ce que tu as le même problème avec les liens http:// et ftp:// ?

Est-ce que les autres logiciels qui vont sur internet fonctionnent bien ?
Est-ce que tu as essayé avec Firefox ?
0