Comment telecharger ces video ??svp

Résolu/Fermé
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 3 oct. 2008 à 01:58
 ramses8 - 29 oct. 2008 à 12:40
Bonjour,
svp j'ai trouvé un tres bon site pour apprendre des cours en video j'ai envi de les telecharger j'ai orbit ,IDM, et real player j'ai pas reussi a les telecharger avec,j'ai esseyé d'aspirer le site pareil "bon j'avoue c'est la 1ere fois ke j'aspire un site je sais pas si j'ai bien aspirer ou pas" si y'a quelqu'un qui essaye et me met au courant!!.
sinon je suis a votre ecoute de votre proposition ils sont vraimen interessant les cours.
voila le site: http://www.freelearn.110mb.com/index.html
et merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:13
Sinon, pour aspirer le site, t'as utilisé quoi?
1
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
3 oct. 2008 à 14:26
merci infiniment ça marche.
1
Bonjour,
J'arrive pas à trouver les MMS,, merci de me montrer comment faire car j'utilise firefox et internet explorer.
J'ai bien compris la methode sauf que j'arrive pas à avoir les liens mms. Merci
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:09
Salut,
Sur ton site, t'as soit apprendre soit télécharger dans les onglets, je vois pas ce qui te gêne?
0
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
3 oct. 2008 à 02:24
oui mais dans telecharger tu peut juste telecharger des livres soit en arabe soit en anglais parcontre les cours ke je veut telecharger c'est des video tu peut acceder ds learn choisit un log et tu va voir
j'ai utilisé winhTTrack mais comme j'ai deja dit c'est ma 1ere tentative d'aspiration
merci de votre reponse si rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:31
WinhTTrack est un très bon aspirateur de pages HTML!

Certaines vidéos sont "protégées" ou alors elles sont en flash. Donc impossible de les piquer.

Il existe une solution, cependant...
0
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
3 oct. 2008 à 02:38
oui elle sont en flash
enfin avec orbit j'ai l'icone get it je telecharge tout les video ont la meme taile mais qu'on je les ouvre avec FLV ça reste tjr "loading"!!!
cependant j'attend tjr une autre solution
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:43
Allez voilà, je pense, la solution pour ton probleme :)

*1ère solution:

1 telecharge ce logiciel ------>

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transport.html

2 ouvre la video desirée clique sur le bouton droit de la souris puis tu cliques sur propriétés---

-----> Fichier en bas tu trouves:

emplacement--> tu copies l'adresse devant emplacement mms://a988.v101995.exct.....
3 tu ouvres le logiciel telechargé NetTransport tu cliques sur le bouton Nouveau en haut puis tu colles l'adresse
copiée dans la partie URL et tu appuies sur OK

4 attends le telechargement apres tu cliques sur Ouvrir et le tour est joué tu as ta Video sur ton lecteur
par defaut moi j ai Winap j'ai testé ça marche.


*Deuxième solution, juste pour savoir :

- L'autre façon d'enregistrer une video en streaming est d'utiliser Videolan VLC . Ce freeware permet
de visualiser et d'enregistrer en même temps la vidéo en stream.
1 - Télécharge et installe Videolan VLC version 0.8.5 - Freeware - Taille:7.90 Mo - français
2 - Lance VLC Media Player . Clique sur Fichier en haut du logiciel puis choisissez Ouvrir un flux reseau...
3 - Dans la fenêtre Ouvrir... qui s'ouvre , coche HTTP/HTTPS/FTP/MMS
4 - En face dans URL colle l'adresse mms:// ....
5 - Dans la partie basse de la même fenêtre dans Options avancées coche Diffuser/Sauvegarder .
6 - En face clique sur le bouton Paramètres... dégrisé. La fenêtre Flux de sortie s'ouvre.
7 - Dans la rubrique Sorties coche les cases Jouer en local et Fichier .
8 - Clique sur Parcourir... pour indiquer un emplacement et donne un nom au fichier en rajoutant .asf
(exemple: monflux.asf) puis Enregistrer.
9 - Juste en dessous dans Méthode d'encapsulation coche asf .
10 - Puis ferme les 2 fenêtres: la fenêtre "Flux de sortie" et la fenêtre "Ouvrir..." en cliquant sur OK .

La vidéo s'ouvre alors automatiquement dans VLC media player et s'enregistre dans le même temps dans le fichier .asf .
0
yasminou Messages postés 90 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 3
3 oct. 2008 à 02:50
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci vous etes tres serviable
ok je vais essayé
thanks ^-^
0