Torrent français?

Résolu
draki-ng Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site dont je peut télécharger des torrent gratuitement
merci.
A voir également:

10 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour, je te conseille celui-là http://www.letorrent.com/
@+
2
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

énorme ... super site
-1
draki-ng Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les gars je voit plus claire sur le telchargement légale
je ferme le sujet
1
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

N'oublie pas, google sait tout ...
-1
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=torrent&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

À plus
-1

Salut

Ces torrents, c'est pour télécharger des films ou des mp3 ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
draki-ng Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pour des logiciels
-1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

-1
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À moins de vouloir aider les éditeurs à pas surcharger leur upload, vaut mieux aller sur les sites officiels et les télécharger en http ou en ftp.
-1

si je veut les telecharger sur les site officiel ils me le donneraient pas gratuitement
-1

C'est ca le but ... on télécharge ce qui est gratuit, et on paye ce qui est payant ...
-1

S'ils te les donnent pas gratuitement, c'est probablement parce que ces logiciels sont pas gratuits. Enfin... c'est juste une idée...
-1

mais avec les torrent je les télécharge gratuitement sans payer
pour quoi payer quon on pe telecharger gratuitement
-1

Parce que c'est illégal.
Pense à lire ceci :
CCM - Charte - Aspects légaux
Devenir pirate informatique
CCM et le piratage de logiciels
En plus, assez souvent, les logiciels libres font aussi bien que les payants, voire mieux.
0

OK
À la prochaine

PS : Tu mets le sujet en résolu, tu le fermes pas ;-)
-1