Désinstaller scanner déshabillant

Résolu
xavier345700noof Messages postés 7 Statut Membre -  
rems710 Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
sans le vouloir j'ai instaler sur mon teléphone portable ( un wave 575 ) le scaner désabillant car je le voulais mais j'ai remarquer que c'était payant et si mes parent en regardant la facture il le voit ilme puniron etc alor svp dite moi comment le désinstaler l'aplication et sur on tel mes je les télécharger sur internet
aider moi

dite moi comment le désinstaler de mon tel en allant sur un site ou autre chose aider moi vite merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre 729

Salut,

Malheureusement pour toi si l'appli est sur ton tél c'est qu'elle est payée.
Le fait de la supprimer de celui-ci ne te rendra pas ton argent.

Au pire, dis à tes parents que tu as fais une mauvaise manip.

Mais fais attention à ce que le paiement ne soit pas un système d'abonnement, auquel cas tu es bon pour une fessée tous les mois ;)
3
Utilisateur anonyme

Justement ce sont des systèmes d'abonnement hebdomadaires
0
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre 729

Dans tous les cas il va devoir en parler à ses parents avant qu'ils ne le découvrent sur les factures, personnellement je préfère prendre une punition pour une connerie assumée plutôt que de vivre dans l'angoisse du jour où ça va péter :)
0
Utilisateur anonyme

Pour votre information, le scanner déshabillant entraîne une facturation hebdomadaire. Contactez-les pour vous désabonner.

Il serait utile aussi que vos parents le sache. Comme ça, pas de connerie la prochaine fois.
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

même si tu l'enlève , ça vas te donner quoi , car une fois téléchargé , c'est facturé donc même une fois enlevé ça changera rien à ton problème .
donc autant le laisser et continuer à l'utilisé .

et la prochaine fois tu réfléchiras avant de passer à l'action .
0
Utilisateur anonyme

L'utiliser haha le pire c'est que ce sont des gros fakes ces app
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

je sais , c'est une manière de dire :)

tout ce qui est téléchargeable vie des publicités sont de belle arnaque .
0
rems710 Messages postés 694 Statut Membre 7

j'avou (tu veut savoir si il te trompe envoi fidele au 92498248) haha :D
comment les gens se font avoir par ça sérieux.
0