Les discussions

Mode d'emploi clavier korg pa50

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Telecharger fl studio gratuit

Résolu

comment télécharger fruity loops gratuit

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
songui

Synthèse vocale

Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc

Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150

Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
christelle3008

Piano schubert subi88 mk ii

Résolu

Existe il une notice en français pour ce piano merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
PatriciaJv

Obtenir un son exterieur dans une touche de clavier

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Korg R3, je suis novice en la matière. Je me demandais si je pouvais rentrer un son extérieur au clavier dans une de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
oduesp

Quel synthétiseur dois-je prendre ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Alex9864

Question clavier

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Concernant un clavier de la marque CASIO Tone Back CT 470. Que peut on brancher comme appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Brancher son son synthé sans port midi

Résolu

Bonjour j'ai un synthétiseur MC-3503, j'aimerais le brancher sur mon ordinateur mais mon synthétiseur n'a pas de port midi comment je fais ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
anajo4

Problème clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SurfAdCom

Choix du clavier maitre pour compo ( 25 ou 49 touches )

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien débuter dans la composition de musiques. Mais pour le choix du clavier maitre, je voulais savoir combien de touches fallait...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer du piano sans connaitre le solfege

Résolu

Bonjour, On m'a offert un clavier "arrangeur"YAMAHA et j'aimerai jouer du piano mais ne connaissant pas le solfège j'aimerai savoir où trouver des p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lulu6

Synthesia

Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mimiche

Cherche un bon synthétiseur vocale en françai

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français, un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop d...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
zozo

Synthétiseur :cubase 8?

Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Korg pa 50 sd

Résolu

j'aimerai connaitre quelqun qui maitrise un korg arranger pa50 sd. merci .

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
hervedu62@

Synthé ou piano virtuel complet gratuit

Résolu

bonjour a tous, je souhaiterais telecharger un piano ou synthé ( de preference) virtuel complet et pouvant s'enregistrer sur mon logiciel cool edit ou...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
killtout

Chasse à l'arnaque

Résolu

je souhaite commander une table BOB de chez PRIVATEFLOOR, devant les avis très négatifs des internautes ,pouvez vous me confirmer la bonne réception d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Synthétiseur psr 310

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré récemment un synthétiseur PSR 310 Yamaha. Ce synthé se fait vieux et les touches du clavier commencent à grincer au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maggp

Polarité d'un adaptateur universel...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un synthé dont la polarité est celle-ci : je dois choisir la polarité de mon adaptateur universel : dois-je choisir le même ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Matthyeuw

Installation acid pro 4 roland e-38

Résolu

Bonsoir tout le monde Voila j'ai un petit soucis, je viens d'acquérir un synthé roland e-38 et je l'ai branché en usb a mon pc portable qui la reco...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
juju-956701

Branchement du synthé a

Résolu

Bonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

Relier synthé (psr 500) et pc en midi

Résolu

Bonjour Je fais l acquisition d'un cable permettant de relier un synthé (le mien etant un vieux PSR 500 YAMAHA) sur le port joystick du PC. Or r...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
synthéman69

Korg pa 50 sd besoin d aide svp

Résolu

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
georges

Existe t il une appli pour android,-acer-pour optimiser mon son?

Résolu

bonjour, y a t il , dans tant d'applis libre acces , un equaliseur convivial pour profane, -type winhamp pour pc-, a telecharger sur mon acer entree...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
luthym21

Recherche de kit pour faire un vibrato pour synthe

Résolu

Bonjour,je recherche un kit a integrer dans un synthetiseur pour avoir un vibrato reglable.Le kit devra se brancher entre la sortie son et le haut par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jojolaguitare

Son qui crachotte

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer PackardBell EasynoteLE69KB. J'ai fait rajouter une barrette KINGSTON de 4Go en plus des 4 Go d'origine et depuis le son cracho...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
neo2012

Probleme accords yamaha psr e423

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème que je rencontre avec mon synthé YAMAHA PSR E423. c'est un clavier à 5 octaves, lorsque je met en route ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SurfAdCom

Differance entre liveplug orange et une liaison cpl

Résolu

bonjour je viens vous demandez , quelle differance entre cpl et un liveplug orange ? merci pour votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
oceane1956

Branchement clavier (synthétiseur) - pc

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SurfAdCom

Eclaircissement

Résolu

Salut a vous tous. quels sont les enjeux de ce forum

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment installer le playstore sur sa tablette mpman (mid72c)

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer Mercii de me r?pondre Bsx

134 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
wissi

Comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ?

Résolu

bonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chatonchaton8

Petite question sur un morceau de piano =p

Résolu

Je suis débutante au piano, je n'ai jamais pris de cours mais je sais jouer beaucoup de morceaux avec accords... Hier, j'ai écouté la chanson "river f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Naocecelol

Installer un clavier maître

Résolu

Bonjour , J'ai comme clavier Maître ROLAND A-33 et j'aimerai l'utiliser sur FL studio 11 . Comme câble j'utilise câble Midi (in, out) to USB . et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
SurfAdCom

Problème connexion synthé-->pc

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tomineur

Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Fichier

Résolu/Fermé

est ce que en peut affécter a une variable fichier un fichier .en turbo pascal et qu'est ce que vous me conseille pour la premiére année informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
00lina00

Brancher batterie guitar hero en midi

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
The Pep

Éditer fichier midi

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SurfAdCom

Recherche synthétiseur virtuelle

Résolu

Salut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
seba26800

Pas de son

Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom

Mon ecran et a l'enverre

Résolu

Bonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dyllan

[aide] achat clavier synthetiseur

Résolu

Bonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
val55n

Synthetiseur help

Résolu

Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
choucaldia

Synthé virtuel

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un bon logiciel quipermet d'afficher un synthé a l'ecrant et ou on pourrais jouer avec le clavier. et a...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Laure

Recherche une notice. pour synthé.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait' il par hasard une notice pour Synthé CD 30 de général Music. La notre étant devenue illisible suite a fuite d'eau. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoleon

Branchemant synthétiseur

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai trouvé dans mon garage il n'y a pas tres longtemps un Synthétiseur de la marque Yamaha. Mais le probleme c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob

Logiciel composition avec synthé midi

Résolu

Bonjour, J'ai un synthé branché en midi-USB à mon ordi, et j'aimerais pouvoir générer des sons d'instruments sur mon ordi en jouant sur le clavier....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BmV

Synthétiseur akai lkp25

Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un synthétiseur AKAI LKP25 et je ne sais pas du tout m'en servir c'est a dire je ne sais pas comment créer des sons ( b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Va Soze
Résultats 1 - 50 sur un total de 68