Les discussions
Mode d'emploi clavier korg pa50
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci
Synthèse vocale
RésoluBonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...
Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150
RésoluBonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...
Obtenir un son exterieur dans une touche de clavier
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un Korg R3, je suis novice en la matière. Je me demandais si je pouvais rentrer un son extérieur au clavier dans une de...
Quel synthétiseur dois-je prendre ?
RésoluBonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...
Question clavier
RésoluBonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Concernant un clavier de la marque CASIO Tone Back CT 470. Que peut on brancher comme appareil ...
Brancher son son synthé sans port midi
RésoluBonjour j'ai un synthétiseur MC-3503, j'aimerais le brancher sur mon ordinateur mais mon synthétiseur n'a pas de port midi comment je fais ? Me...
Problème clavier
RésoluBonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...
Choix du clavier maitre pour compo ( 25 ou 49 touches )
RésoluBonjour, j'aimerai bien débuter dans la composition de musiques. Mais pour le choix du clavier maitre, je voulais savoir combien de touches fallait...
Jouer du piano sans connaitre le solfege
RésoluBonjour, On m'a offert un clavier "arrangeur"YAMAHA et j'aimerai jouer du piano mais ne connaissant pas le solfège j'aimerai savoir où trouver des p...
Synthesia
RésoluBonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...
Cherche un bon synthétiseur vocale en françai
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français, un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop d...
Synthétiseur :cubase 8?
RésoluBonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...
Synthé ou piano virtuel complet gratuit
Résolubonjour a tous, je souhaiterais telecharger un piano ou synthé ( de preference) virtuel complet et pouvant s'enregistrer sur mon logiciel cool edit ou...
Chasse à l'arnaque
Résoluje souhaite commander une table BOB de chez PRIVATEFLOOR, devant les avis très négatifs des internautes ,pouvez vous me confirmer la bonne réception d...
Synthétiseur psr 310
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré récemment un synthétiseur PSR 310 Yamaha. Ce synthé se fait vieux et les touches du clavier commencent à grincer au ...
Polarité d'un adaptateur universel...
RésoluBonjour à tous, j'ai un synthé dont la polarité est celle-ci : je dois choisir la polarité de mon adaptateur universel : dois-je choisir le même ...
Installation acid pro 4 roland e-38
RésoluBonsoir tout le monde Voila j'ai un petit soucis, je viens d'acquérir un synthé roland e-38 et je l'ai branché en usb a mon pc portable qui la reco...
Branchement du synthé a
RésoluBonjour, De quel fils ai-je besoin pour brancher mon synthétiseur, USB JACK ou autres, à mon ordinateur? Et comment dois-je faire? Merci.
Relier synthé (psr 500) et pc en midi
RésoluBonjour Je fais l acquisition d'un cable permettant de relier un synthé (le mien etant un vieux PSR 500 YAMAHA) sur le port joystick du PC. Or r...
Korg pa 50 sd besoin d aide svp
RésoluBonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...
Existe t il une appli pour android,-acer-pour optimiser mon son?
Résolubonjour, y a t il , dans tant d'applis libre acces , un equaliseur convivial pour profane, -type winhamp pour pc-, a telecharger sur mon acer entree...
Recherche de kit pour faire un vibrato pour synthe
RésoluBonjour,je recherche un kit a integrer dans un synthetiseur pour avoir un vibrato reglable.Le kit devra se brancher entre la sortie son et le haut par...
Son qui crachotte
RésoluBonjour, J'ai un Acer PackardBell EasynoteLE69KB. J'ai fait rajouter une barrette KINGSTON de 4Go en plus des 4 Go d'origine et depuis le son cracho...
Probleme accords yamaha psr e423
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème que je rencontre avec mon synthé YAMAHA PSR E423. c'est un clavier à 5 octaves, lorsque je met en route ...
Differance entre liveplug orange et une liaison cpl
Résolubonjour je viens vous demandez , quelle differance entre cpl et un liveplug orange ? merci pour votre aide cordialement
Branchement clavier (synthétiseur) - pc
RésoluBonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...
Comment installer le playstore sur sa tablette mpman (mid72c)
Résolu/FerméBonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer Mercii de me r?pondre Bsx
Comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ?
Résolubonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...
Petite question sur un morceau de piano =p
RésoluJe suis débutante au piano, je n'ai jamais pris de cours mais je sais jouer beaucoup de morceaux avec accords... Hier, j'ai écouté la chanson "river f...
Installer un clavier maître
RésoluBonjour , J'ai comme clavier Maître ROLAND A-33 et j'aimerai l'utiliser sur FL studio 11 . Comme câble j'utilise câble Midi (in, out) to USB . et j'ai...
Problème connexion synthé-->pc
RésoluBonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...
Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...
Fichier
Résolu/Ferméest ce que en peut affécter a une variable fichier un fichier .en turbo pascal et qu'est ce que vous me conseille pour la premiére année informatiqu...
Brancher batterie guitar hero en midi
RésoluBonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...
Éditer fichier midi
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...
Recherche synthétiseur virtuelle
RésoluSalut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...
Pas de son
RésoluBonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...
Mon ecran et a l'enverre
RésoluBonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit
[aide] achat clavier synthetiseur
RésoluBonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...
Synthetiseur help
RésoluSalut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...
Synthé virtuel
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si il existe un bon logiciel quipermet d'afficher un synthé a l'ecrant et ou on pourrais jouer avec le clavier. et a...
Recherche une notice. pour synthé.
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait' il par hasard une notice pour Synthé CD 30 de général Music. La notre étant devenue illisible suite a fuite d'eau. Pour...
Branchemant synthétiseur
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai trouvé dans mon garage il n'y a pas tres longtemps un Synthétiseur de la marque Yamaha. Mais le probleme c'est q...
Logiciel composition avec synthé midi
RésoluBonjour, J'ai un synthé branché en midi-USB à mon ordi, et j'aimerais pouvoir générer des sons d'instruments sur mon ordi en jouant sur le clavier....
Synthétiseur akai lkp25
RésoluBonjour, je vient d'acquérir un synthétiseur AKAI LKP25 et je ne sais pas du tout m'en servir c'est a dire je ne sais pas comment créer des sons ( b...