Les discussions
Problème synthétiseur
RésoluBonjour, J'ai un synthétiseur Bontempi, je l'ai branché avec ma prise Midi, et quand j'ouvre une musique Midi, la musique se joue sur le piano, donc ...
Utilisation de audacity
RésoluBonjour, voila on ma dit d'utiliser audacity et de mettre en mode stéréo mix pour enregeister les chansons de mes karaoke afin de les mettre en mp3....
Problème avec ma webradio et audacity
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également...
J'ai bésoin de samplitude
Résolusvp aidez moi en me disant ou télécharger samplitude. ça fais des mois que je suis à sa recherche aucun resultat. Un pot m'a piqué la 6 que j'ai ach...
Exportation mp3 audacity
RésoluBonjour, je n'arrive pa a exporter mais projet en mp3 avec audacity il me dise qu'il faut passer par je ne sais plus quoi... Qui pourrait m'aider? ...
Accélération de musique dans audacity
RésoluSalut! Bon j'ai apparament pas un grand succès pour me répondre; ça n'est pas grave, je compte sur vous pour un autre problème! Voila, il se trouve q...
Probleme de son avec audacity
RésoluBonjour, voila quand j'enregistre j'entend ma voix mais le problème c'est que je ne l'entend pas très fort donc mon micro fonctionne bien alors qui ...
Cherche logiciel pour capturer de la musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour capturer une musique que jé trouvé sur GTube mais je ne connai pas le logiciel pour capturer le son. S.V.P. Aide...
Problème d'enregistrement avec audacity
RésoluBonsoir, Alors voilà ça fait depuis un moment que j'ai le logiciel Audacity et j'arrivai parfaitement à importer une chanson et à enregistrer ma vo...
Cherche logiciel de rangement des musiques
Résolubonjour, je suis depuis peu internaute est donc j'aurai besoin d'un coup de main pour un logiciel de rangement des musiques automatique??
[help pour audacity]
Résoluje viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...
Probleme audacity output device settings
RésoluBonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while op...
[cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi
RésoluBonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen fa...
Aide sur audacity
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ralonger un fichier audio sur audacity. Merci beaucoup d'avance pour la réponse
[audacity] comment enrengistrer ?
Résolusalut !!! Comment enrengistrer des sons qui sortent des enceintes avec audacity ? merci d'avance
Logiciel de musique
RésoluBonjour, J' aimerais savoir où trouver des logiciels de musique gratuits ? Merci xx
Audacity comment prendre 20 sec d'un morceau
RésoluSalut à tous , Quelqu'un pourrait m'expliquer comment garder les 20 prmières secondes d'un morceau de musique sans rien modifier . Merci de vot...
Coupure son avec enregistrement audacity
RésoluBonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...