Les discussions

laneige Création et production musicale

Problème synthétiseur

Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur Bontempi, je l'ai branché avec ma prise Midi, et quand j'ouvre une musique Midi, la musique se joue sur le piano, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
laneige
riri Création et production musicale

Utilisation de audacity

Résolu

Bonjour, voila on ma dit d'utiliser audacity et de mettre en mode stéréo mix pour enregeister les chansons de mes karaoke afin de les mettre en mp3....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
little big man
de gaulle Création et production musicale

J'ai bésoin de samplitude

Résolu

svp aidez moi en me disant ou télécharger samplitude. ça fais des mois que je suis à sa recherche aucun resultat. Un pot m'a piqué la 6 que j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Capt'ain Cpu
Theophile76 Création et production musicale

Exportation mp3 audacity

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a exporter mais projet en mp3 avec audacity il me dise qu'il faut passer par je ne sais plus quoi... Qui pourrait m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Theophile76
bossisab Création et production musicale

Probleme de son avec audacity

Résolu

Bonjour, voila quand j'enregistre j'entend ma voix mais le problème c'est que je ne l'entend pas très fort donc mon micro fonctionne bien alors qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gros barge
camilla33 Création et production musicale

[help pour audacity]

Résolu

je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
marsupilami
jojo-om Création et production musicale

Aide sur audacity

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ralonger un fichier audio sur audacity. Merci beaucoup d'avance pour la réponse

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jojo-om
Résultats 751 - 770 sur un total de 770