Les discussions

Problème synthétiseur

Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur Bontempi, je l'ai branché avec ma prise Midi, et quand j'ouvre une musique Midi, la musique se joue sur le piano, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
laneige

Utilisation de audacity

Résolu

Bonjour, voila on ma dit d'utiliser audacity et de mettre en mode stéréo mix pour enregeister les chansons de mes karaoke afin de les mettre en mp3....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
little big man

Problème avec ma webradio et audacity

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Non2

J'ai bésoin de samplitude

Résolu

svp aidez moi en me disant ou télécharger samplitude. ça fais des mois que je suis à sa recherche aucun resultat. Un pot m'a piqué la 6 que j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Capt'ain Cpu

Exportation mp3 audacity

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a exporter mais projet en mp3 avec audacity il me dise qu'il faut passer par je ne sais plus quoi... Qui pourrait m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Theophile76

Accélération de musique dans audacity

Résolu

Salut! Bon j'ai apparament pas un grand succès pour me répondre; ça n'est pas grave, je compte sur vous pour un autre problème! Voila, il se trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
dr1ver38

Probleme de son avec audacity

Résolu

Bonjour, voila quand j'enregistre j'entend ma voix mais le problème c'est que je ne l'entend pas très fort donc mon micro fonctionne bien alors qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gros barge

Cherche logiciel pour capturer de la musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour capturer une musique que jé trouvé sur GTube mais je ne connai pas le logiciel pour capturer le son. S.V.P. Aide...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement avec audacity

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait depuis un moment que j'ai le logiciel Audacity et j'arrivai parfaitement à importer une chanson et à enregistrer ma vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
AuTh3nTiK93

Cherche logiciel de rangement des musiques

Résolu

bonjour, je suis depuis peu internaute est donc j'aurai besoin d'un coup de main pour un logiciel de rangement des musiques automatique??

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
rastoubib

[help pour audacity]

Résolu

je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
marsupilami

Probleme audacity output device settings

Résolu

Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while op...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
BenHurukai

[cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi

Résolu

Bonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
high tech

Aide sur audacity

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ralonger un fichier audio sur audacity. Merci beaucoup d'avance pour la réponse

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jojo-om

[audacity] comment enrengistrer ?

Résolu

salut !!! Comment enrengistrer des sons qui sortent des enceintes avec audacity ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
isofred

Logiciel de musique

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir où trouver des logiciels de musique gratuits ? Merci xx

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Armonica62

Audacity comment prendre 20 sec d'un morceau

Résolu

Salut à tous , Quelqu'un pourrait m'expliquer comment garder les 20 prmières secondes d'un morceau de musique sans rien modifier . Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
goundroune

Coupure son avec enregistrement audacity

Résolu

Bonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
vieu bison boiteu
Résultats 751 - 768 sur un total de 768