Disque dûr trop plein
Fermé
brunoloveb
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
14 janv. 2009 à 17:49
diana083 - 14 janv. 2009 à 18:28
diana083 - 14 janv. 2009 à 18:28
A voir également:
- Disque dûr trop plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:53
14 janv. 2009 à 17:53
tu as juste a brancher ton disque tout simplement pas besoin de mettre secondaire ou autre ... généralement tout est gérer automatiquement de nos jour.
Branche ton DD sur un SATA de libre ou IDE de libre
ensuite tu as juste a enrg. tes nouvelle données sur ce nouveau DD
Branche ton DD sur un SATA de libre ou IDE de libre
ensuite tu as juste a enrg. tes nouvelle données sur ce nouveau DD
Bonjour,
il suffit juste de transférer, sur ton disque dur supplémentaire des dossiers style videos, music, images : tout ce qui prend beaucoup de place et ensuite les supprimer sur ton disque dur "trop plein". c'est la méthode la + facile plutôt que de faire de ton disque dur supplémentaire la priorité de ton pc;
C'est ce que j'ai fait sur mon 2ème disque dur pour allèger le 1er.....
il suffit juste de transférer, sur ton disque dur supplémentaire des dossiers style videos, music, images : tout ce qui prend beaucoup de place et ensuite les supprimer sur ton disque dur "trop plein". c'est la méthode la + facile plutôt que de faire de ton disque dur supplémentaire la priorité de ton pc;
C'est ce que j'ai fait sur mon 2ème disque dur pour allèger le 1er.....
brunoloveb
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
14 janv. 2009 à 18:07
14 janv. 2009 à 18:07
comment je fais pour transférer mes programmes qui sont dans mon disque dûr c: pour les mettre dans mon disque externe, j'ai essayer d'envoyer vers:dans tous les programmes ça fonctionne pas j'ai essayer d'aller le chercher dans ajout ou supprimer les progamme supprimmer et modifier sans succès j'essais plusieur chose mais ça marche merci de m'aider cé gentil
Re
dejà, il faut que ton disque dur externe soit "branché" sur ton pc et que ton pc le reconnaisse comme "periphérique" (comme si tu connectais une imprimante par ex) ensuite tu transferes de "C" vers ton disque dur connecté, tu peux aussi faire "un copier-coller" pour tes films, music pour libérer "C";
en bref :Tu "ouvres" "C" tu recherches là ou sont tes films à transferer, tu cliques ds le disque dur externe (tu l'ouvres) et tu cliques droit ds le film "copier" et tu vas ds ton disc externe clique droit "coller"
essaie ça et tiens moi au courant...
dejà, il faut que ton disque dur externe soit "branché" sur ton pc et que ton pc le reconnaisse comme "periphérique" (comme si tu connectais une imprimante par ex) ensuite tu transferes de "C" vers ton disque dur connecté, tu peux aussi faire "un copier-coller" pour tes films, music pour libérer "C";
en bref :Tu "ouvres" "C" tu recherches là ou sont tes films à transferer, tu cliques ds le disque dur externe (tu l'ouvres) et tu cliques droit ds le film "copier" et tu vas ds ton disc externe clique droit "coller"
essaie ça et tiens moi au courant...
14 janv. 2009 à 18:11