Compatibité SATA II vers IDE
multimedia
-
multimedia -
multimedia -
Bonjour,
je viens d'acheter un boitier multimedia marque PEEKTON modèle PEEKBOX4, et à part j'ai acheté un disque dur SEAGATE 1TO 32 MO SATAII.
Mon problème est que mon boitier multimedia est équipé en nappe IDE, par contre mon disque dur est en SATAII.
Ma question:
Y a-t-il un moyen de brancher mon disque dur SATAII, sur la nappe IDE?
Par avance merci pour vos réponses.
je viens d'acheter un boitier multimedia marque PEEKTON modèle PEEKBOX4, et à part j'ai acheté un disque dur SEAGATE 1TO 32 MO SATAII.
Mon problème est que mon boitier multimedia est équipé en nappe IDE, par contre mon disque dur est en SATAII.
Ma question:
Y a-t-il un moyen de brancher mon disque dur SATAII, sur la nappe IDE?
Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Compatibité SATA II vers IDE
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Et bien, je sais qu'il existe des adaptateurs mais ils ont besoin de leur propre alimentation 12 V.
De plus, ils ne sont vraiment pas petits. Le seul que j'aie vu faisait plus ou moins 5 cm sur 10 cm.
Mais je peux faire quelques recherches afin de le retrouver.
De plus, ils ne sont vraiment pas petits. Le seul que j'aie vu faisait plus ou moins 5 cm sur 10 cm.
Mais je peux faire quelques recherches afin de le retrouver.
Désolé, je ne les trouve plus.
J'aurais dû garder l'adresse car je trouvais le produit intéressant.
D'un autre coté, j'ai le souvenir que c'était aux alentours de 50€.
Pour ce prix là, tu sais avoir un disque de 500 Go en SATA.
J'aurais dû garder l'adresse car je trouvais le produit intéressant.
D'un autre coté, j'ai le souvenir que c'était aux alentours de 50€.
Pour ce prix là, tu sais avoir un disque de 500 Go en SATA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh pardon, je t'ai envoyé un disque SATA.
J'aurais dû relire correctement ton post.
Désolé.
Voici une liste de disuqes IDE. Ils sont plus chers car en fin de course et très demandés.
https://www.materiel.net/
J'aurais dû relire correctement ton post.
Désolé.
Voici une liste de disuqes IDE. Ils sont plus chers car en fin de course et très demandés.
https://www.materiel.net/
Oui, c'est sûr que tu vas y perdre en écriture et lors du transfert de tes données vers un autre disque.
Par contre, le débit de l'IDE est amplement suffisant que pour lire du contenu multimédia en direct.
Là dessus, aucun soucis. Désolé de ne pas t'avoir trouvé une solution moins onéreuse.
A+ et bonne merde.
Par contre, le débit de l'IDE est amplement suffisant que pour lire du contenu multimédia en direct.
Là dessus, aucun soucis. Désolé de ne pas t'avoir trouvé une solution moins onéreuse.
A+ et bonne merde.
Salut c'est encore moi.
Je viens de tomber sur un autre post dans lequel un brave commentcamarcheur vient de publier ce lien :
https://www.crioc.be
Il est très intéressant, dans ton cas, de lire le paragraphe "Quand le vendeur est-il tenu par la garantie?"
Imprime-le et vas donc lui mettre sous le nez... Il devrait rapidement changer de ton.
Je viens de tomber sur un autre post dans lequel un brave commentcamarcheur vient de publier ce lien :
https://www.crioc.be
Il est très intéressant, dans ton cas, de lire le paragraphe "Quand le vendeur est-il tenu par la garantie?"
Imprime-le et vas donc lui mettre sous le nez... Il devrait rapidement changer de ton.
De plus,
"Que peut exiger le consommateur/acheteur, du vendeur?
Si les biens achetés ne correspondent pas, au moment de la délivrance, à la description reprise dans la déclaration de garantie ou dans la publicité, alors le vendeur ou le producteur est légalement tenu de remplacer ou de réparer les produits, sans frais."
"Que peut exiger le consommateur/acheteur, du vendeur?
Si les biens achetés ne correspondent pas, au moment de la délivrance, à la description reprise dans la déclaration de garantie ou dans la publicité, alors le vendeur ou le producteur est légalement tenu de remplacer ou de réparer les produits, sans frais."
Et entre nous, en tant que graphiste, je sais ce qu'il en coute de faire une erreur telle que mettre un cable SATA au lieu d'un IDE dans une video de présentation.
Crois-moi, vu ce que le graphiste à morflé, ils ont largement de quoi changer ton appareil.
De plus, aucun graphiste professionnel ne ferait une erreur pareille puisqu'il ne serait même pas en possession d'un article dont il ne doit pas faire la promo. Dans ce cas ci, de la version SATA du boitier.
C'est en général le fabricant qui lui fourni les images du produit. Et donc, la responsabilité du graphiste sur ce fameux port SATA est nulle.
Leur argument ne vaut vraiment rien. Tu peux également leur imprimer mon opinion et s'il ne sont pas contents, voilà mon numéro : 0032485372545.
Oui, c'est vicéral, je hais la mauvaise foi.
Crois-moi, vu ce que le graphiste à morflé, ils ont largement de quoi changer ton appareil.
De plus, aucun graphiste professionnel ne ferait une erreur pareille puisqu'il ne serait même pas en possession d'un article dont il ne doit pas faire la promo. Dans ce cas ci, de la version SATA du boitier.
C'est en général le fabricant qui lui fourni les images du produit. Et donc, la responsabilité du graphiste sur ce fameux port SATA est nulle.
Leur argument ne vaut vraiment rien. Tu peux également leur imprimer mon opinion et s'il ne sont pas contents, voilà mon numéro : 0032485372545.
Oui, c'est vicéral, je hais la mauvaise foi.
Pourrais-tu me dire ta solution afin que je puisse voir si ça peut entrer dans le boitier?
Par avance merci.
Pour la petite histoire j'ai acheté le boitier et le disque dur chez c.discount, et quand tu regardes la vidéo, ils disent que le boitier accepte un disque dur serial ata ou ide, et le pire c'est que dans la vidéo tu vois bien qu'il branche un calble sata.
J'ai réclamé à c.discount un remplacement, leur réponse est claire la viéo est un vidéo Peekon et ils ne sont pas responsables de cette erreur.
Bon merci si tu m'apporter eun réponse à ma dernière question.