Problème avec mon disque dur externe
ezra
-
ezra -
ezra -
Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné,
et depuis hier je n'arrive plus à y accéder, l'ordinateur le reconnait quand je le branche, mais dans le poste de
travail il ne s'affiche pas... Que puis-je faire pour qu'il s'affiche à nouveau.
merci beaucoup de m'aider, bye
et depuis hier je n'arrive plus à y accéder, l'ordinateur le reconnait quand je le branche, mais dans le poste de
travail il ne s'affiche pas... Que puis-je faire pour qu'il s'affiche à nouveau.
merci beaucoup de m'aider, bye
A voir également:
- Problème avec mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
button démarrer
dans recherche tappe
compmgmt.msc
appuie sur entrer
gestion des disque
vérifie que ton disque si trouve et la lettre pour y accéder est bien la bonne
dans recherche tappe
compmgmt.msc
appuie sur entrer
gestion des disque
vérifie que ton disque si trouve et la lettre pour y accéder est bien la bonne
ezra
merci ghost-vistasuk, j'ai regardé et mon disque s'y trouve mais il n'y a pas de lettre
j'ai déja croisé ce genre de problème, il peut s'agir d'un pilote du controleur usb qui est foireux. dans ce cas là, ça faisais carrément planter le pc
sinon, ça peut être un problème de registre au niveau de la gestion des disques dur, mais je ne connais pas la manip sur vista; en gros, ton disque dur est reconnu, mais windows ne lui a pas attribué de lettre de lecteur, d'où son absence dans le poste de travail.
je vais tacher de me renseigner pour la manip sur vista
sinon, ça peut être un problème de registre au niveau de la gestion des disques dur, mais je ne connais pas la manip sur vista; en gros, ton disque dur est reconnu, mais windows ne lui a pas attribué de lettre de lecteur, d'où son absence dans le poste de travail.
je vais tacher de me renseigner pour la manip sur vista