Problème avec mon disque dur externe

Fermé
ezra - 12 janv. 2009 à 16:34
 ezra - 12 janv. 2009 à 16:49
Bonjour, voila, j'ai vista et je possède un disque dur externe verbatim depuis quelques mois, qui a toujours bien fonctionné,
et depuis hier je n'arrive plus à y accéder, l'ordinateur le reconnait quand je le branche, mais dans le poste de
travail il ne s'affiche pas... Que puis-je faire pour qu'il s'affiche à nouveau.
merci beaucoup de m'aider, bye
A voir également:

3 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
12 janv. 2009 à 16:38
button démarrer
dans recherche tappe
compmgmt.msc
appuie sur entrer
gestion des disque
vérifie que ton disque si trouve et la lettre pour y accéder est bien la bonne
1
merci ghost-vistasuk, j'ai regardé et mon disque s'y trouve mais il n'y a pas de lettre
0
malax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 16:37
yOP,

Marque exacte
OS
Connectique
action fait avant le probleme
0
duralexsedlex Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 10
12 janv. 2009 à 16:41
j'ai déja croisé ce genre de problème, il peut s'agir d'un pilote du controleur usb qui est foireux. dans ce cas là, ça faisais carrément planter le pc
sinon, ça peut être un problème de registre au niveau de la gestion des disques dur, mais je ne connais pas la manip sur vista; en gros, ton disque dur est reconnu, mais windows ne lui a pas attribué de lettre de lecteur, d'où son absence dans le poste de travail.
je vais tacher de me renseigner pour la manip sur vista
0
merci beaucoup duralexsedlex, c un peu comme tu as dit au début, mon ordinateur déconne un peu quand mon dd est allumé, et dès que je l'éteins tout se remet nickel. je comprends pas trop car hier il fonctionnait très bien.
0