Quel branchement pour hdd packard bell
psybo
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
psybo Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psybo Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
n'ayant pas eu de reponse a mon topic precedant,
j'ai demonté moi meme mon packard belll t j'ai trouvée le HDD a l'interieur mais je ne sais comment le brancher a l'interieu de ma tour je ne connais pas ce genre de branchement
qqun pourrait 'il m'aider ?
merci
n'ayant pas eu de reponse a mon topic precedant,
j'ai demonté moi meme mon packard belll t j'ai trouvée le HDD a l'interieur mais je ne sais comment le brancher a l'interieu de ma tour je ne connais pas ce genre de branchement
qqun pourrait 'il m'aider ?
merci
A voir également:
- Quel branchement pour hdd packard bell
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
5 réponses
il est surement en SATA, regrde si tu trouve une prise SATA sur ta carte mère, branche le a ton DD, puis insère le dans une baie 3"5 (ça depend du format de ton DD), visse-le, et voilaaa... (si tu en a deja un, tu devra configurer le RAID...)
alors voila le probleme c'est que c'et un externe qui un jour a dcidé de faire bip bip et ne plus se faire rconnaitre par le pc, j'ai regarder sur le forum et apparement c'est bcp de monde qui est dans mon cas (le branchement est en sata
je vais le brancher en interne sur ma tour quand a packard bell je ne le recommande a personne
je vais le brancher en interne sur ma tour quand a packard bell je ne le recommande a personne
Ca depend des branchements que tu as sur le PC, mais si tu as des prises sata, il faut connecter le DD avec un cable sata+un cable d'alim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question