ERREUR 602 SQL server 2000

Fermé
SIMODBIZA - 3 mars 2008 à 13:53
 kanass - 1 août 2008 à 11:15
Bonjour,
j'ai un problème d'attachement de ma base de donnéés à SQL server 2000
un message d'erreur safiche:
erreur 602:impossible detrouver les lignes dans les sysindexes ID=7, objetID= , ......
SVP aidez moi je suis débutant et cé urgent pour moi
merci infiniment
A voir également:

4 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
3 mars 2008 à 14:02
salut
est ce que tu as recupéré les fichiers log et mdf de ta base?
1
salut
d'abord je vous remercie pour réponce
je n'ai fait qu"essayer d'atacher ma BD à travers entreprise manager de SQL 2000 et le message d'erreur s'est affiché
je voudrais vous dire que je suis encore débutant alors SVP veuillez etre un peu claiire dans vos éxplication
merci encore
0
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
3 mars 2008 à 14:55
la bd que tu veux attacher où est ce que tu la prends?normalement lors de la création d'une bd il y à deux fichiers qui se créent un fichier à l'extension .mdf et un autre .log avec le nom que tu leur donnes.En copiant la BD pour l'attacher ailleurs assure toi que les deux fichiers sont copiés.Ils se trouvent dan Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL\Data .
ok assures toi de copier les deux et essaies de les attacher sur la machine désirée.
0
salut de nouveau

oui les 2 fichiers existent dans le dossier ou j'ai la BD, j l'avais créer avec le meme logitiel SQL 2000
ma BD était déja attachée à SQL200, mé aprés avoir formaté et reinstaller mon PC (xp sp2) le problème est survenu
jé meme désinstallé SQL 2000 pa mal de foi mé tjrs le mem prob
en plus jé cherché sur le net et voila ce que jé trouvé mé j'ai rin pijé:

Symptômes
Le message d'erreur suivant peut s'afficher lorsque vous utilisez d'une requête Sélection sur une table temporaire un index non ordonné en clusters :
Erreur : 602 gravité : 21 d'état : 13
Impossible de trouver la ligne dans sysindexes pour base de données ID 2, objet ID 165575628, index ID 3. Exécutez DBCC CHECKTABLE sur sysindexes..

Ce problème se produit uniquement avec Microsoft SQL Server 7.0 Service Pack 2 (SP2) (que génère 7.00.842). Cela est un problème de régression de Service Pack 2.
Retour au début

Contournement
Appliquez les une deux méthodes suivantes de pour contourner ce problème : • Modifiez l'index non ordonné en clusters que vous avez créé sur la table temporaire à un index cluster.

-ou--


• N'utilisez pas l'index non ordonné en clusters sur une table temporaire.

Retour au début

Statut:
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans SQL Server 7.0. Ce problème a été corrigé de Microsoft SQL Server 7.0 dans U.S. Service Pack 3. Pour plus d'informations cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft
274799 (https://support.microsoft.com/en-us/help/274799/ INF : comment Procurer vous Service Pack de Microsoft SQL Server 7.0 et Microsoft Data Engine ( MSDE ) 1.0 3
Pour plus d'informations consultez votre fournisseur principal de support technique
Retour au début

Plus d'informations
Procédure à suivre pour reproduire le problèm
Créez une procédure stockée qui procède comme suit : 1. Crée une table temporaire :create table #tab1 (Col1 int)

2. Insère 2 to 3 enregistrements dans la table temporaire.insert into #tab1 values (1)
go
insert into #tab1 values (1)
go

3. Crée un index sur la table temporaire non ordonné en clusters.create index ind1 on #tab1(col1)
go

4. Effectue une sélection sur la table temporaire qui a une jointure qui inclut une table non-temporary. Cette étape doit se produire dans une condition de stress. Le problème se ne reproduit pratiquement jamais, si vous utilisez l'Analyseur de requêtes.select * from #tab1 (index = ind)

Lorsque vous exécutez la procédure précédente sous un environnement de stress, le message d'erreur 602 est vu dans l'Errorlog. Par conséquent le processus ID (SPID) qui provoque l'erreur serveur est terminé.

Voici une liste des problèmes vous voyez après que l'erreur est signalée dans l'Errorlog : • Le SPID qui provoque l'erreur est terminé.


• Si vous exécutez l'instruction DBCC CHECKDB sur la base de données tempdb, le DBCC CHECKDB renvoie nouveau. Il n'y a d'aucunes erreurs être signalé en ce qui concerne ce problème d'une vérification DBCC.


• Vous ne devez pas redémarrer le service SQL Server pour effacer la base de données tempdb. Ce problème est seulement au niveau de connexion et est corrigé quand la connexion est interrompue.
0
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
3 mars 2008 à 15:25
t'as essayé tout ce processus?
0
non en réalité j'ai pa compris comment faire car je maitrise pa encore le SQL server
0
a mon avis prend un ecol pour t'apprender sql sinon tu vas arréter coomme ça
0