ERREUR 602 SQL server 2000

Fermé
SIMODBIZA - 3 mars 2008 à 13:53
 kanass - 1 août 2008 à 11:15
Bonjour,
j'ai un problème d'attachement de ma base de donnéés à SQL server 2000
un message d'erreur safiche:
erreur 602:impossible detrouver les lignes dans les sysindexes ID=7, objetID= , ......
SVP aidez moi je suis débutant et cé urgent pour moi
merci infiniment
A voir également:

4 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
3 mars 2008 à 14:02
salut
est ce que tu as recupéré les fichiers log et mdf de ta base?
1
salut
d'abord je vous remercie pour réponce
je n'ai fait qu"essayer d'atacher ma BD à travers entreprise manager de SQL 2000 et le message d'erreur s'est affiché
je voudrais vous dire que je suis encore débutant alors SVP veuillez etre un peu claiire dans vos éxplication
merci encore
0
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
3 mars 2008 à 14:55
la bd que tu veux attacher où est ce que tu la prends?normalement lors de la création d'une bd il y à deux fichiers qui se créent un fichier à l'extension .mdf et un autre .log avec le nom que tu leur donnes.En copiant la BD pour l'attacher ailleurs assure toi que les deux fichiers sont copiés.Ils se trouvent dan Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL\Data .
ok assures toi de copier les deux et essaies de les attacher sur la machine désirée.
0
salut de nouveau

oui les 2 fichiers existent dans le dossier ou j'ai la BD, j l'avais créer avec le meme logitiel SQL 2000
ma BD était déja attachée à SQL200, mé aprés avoir formaté et reinstaller mon PC (xp sp2) le problème est survenu
jé meme désinstallé SQL 2000 pa mal de foi mé tjrs le mem prob
en plus jé cherché sur le net et voila ce que jé trouvé mé j'ai rin pijé:

Symptômes