Connexion de sql server 2005 nadin - Dernière réponse le 28 mai 2009 4 réponses Bonjour, je vien d'installer sql server 2005 me j'arrive pa a le connecté je c'est qu'est je doi mettre au nom du server aidez s'il vous plais nb: l'ordi e sous vista merci d'anvanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 HostOfSeraphim Contributeur Si tu l'as installée sur la machine locale, "localhost" ou "127.0.0.1" devrait suffire. Réponse 2 / 4 nadin ça fonction toujour pa HostOfSeraphim Contributeur Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus stp ? On ne peut pas faire grand chose si il n'y a pas de détails. Réponse 3 / 4 NicoDisso avec quoi veux tu te connecter et est ce que ton service est bien démarré ? Réponse 4 / 4 nadin la j'ai ressi a le connecté je te remercie me c'est pa avec localhost merci encor une foi ;) Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Comment partager ma connexion à distance Jessy Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 HostOfSeraphim Contributeur Si tu l'as installée sur la machine locale, "localhost" ou "127.0.0.1" devrait suffire.
Réponse 2 / 4 nadin ça fonction toujour pa HostOfSeraphim Contributeur Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus stp ? On ne peut pas faire grand chose si il n'y a pas de détails.
HostOfSeraphim Contributeur Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus stp ? On ne peut pas faire grand chose si il n'y a pas de détails.
Réponse 4 / 4 nadin la j'ai ressi a le connecté je te remercie me c'est pa avec localhost merci encor une foi ;)