Connexion a SQL server
Résolu
batoune
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
batoune Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batoune Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essais d'etablir la connexion a une base de données SQL depuis une page web ecrite en asp.
Voici le code de ma page web qui pose probleme :
Et lorsque je charge la page, j'ai l'erreur suivante :
quelqu'un peut il me dire d'ou sa viens?
Je précise que mon serveur web est IIS en version 6.0 et mon serveur de base de données SQL server 2000, il sont tout les 2 installer sur la meme machine.
d'avance merci
Voici le code de ma page web qui pose probleme :
'Ouverture de la connection Set Maconnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn = "driver={SQL Server};server="& serverAdresse &";db=" & nomBase & ";user id=" & user & ";pwd=" & password Maconnexion.open conn
Et lorsque je charge la page, j'ai l'erreur suivante :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]Ce serveur SQL n'existe pas ou son accès est refusé. /InterfaceRestitution.asp, line 44
quelqu'un peut il me dire d'ou sa viens?
Je précise que mon serveur web est IIS en version 6.0 et mon serveur de base de données SQL server 2000, il sont tout les 2 installer sur la meme machine.
d'avance merci
A voir également:
- Connexion a SQL server
- Gmail connexion - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert