Erreur le sony ericsson k610i

santech Messages postés 6 Statut Membre -  
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,
salut tous le monde;j'ai un probleme au sony ericsson et lorsque je veux allumer ne demarre plus et la diode reste clignote.si quelqu'unpeut m'aider je vous bien remercie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
  • Erreur le sony ericsson k610i
  • Erreur s3 bbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>
  • Erreur 4101 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
  • Iptv erreur de lecture - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>
  • Erreur 3000 france tv - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128
 
Veérifiez la nape(la piece qui relie l'écran au gsm) et la batterie.
0