Erreur le sony ericsson k610i
santech
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,
salut tous le monde;j'ai un probleme au sony ericsson et lorsque je veux allumer ne demarre plus et la diode reste clignote.si quelqu'unpeut m'aider je vous bien remercie
salut tous le monde;j'ai un probleme au sony ericsson et lorsque je veux allumer ne demarre plus et la diode reste clignote.si quelqu'unpeut m'aider je vous bien remercie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Erreur le sony ericsson k610i
- Erreur s3 bbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>
- Erreur 4101 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Iptv erreur de lecture - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>
- Erreur 3000 france tv - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>